The Evelyn Formerly The Gershwin Hotel*** à New York

Présentation de The Evelyn Formerly The Gershwin Hotel à New York

Que vous alliez à New York pour affaires ou pour les vacances, le Gershwin Hotel vous proposera un séjour plaisant. Possédant 150 chambres réparties sur 13 étages, l'adresse se défend convenablement au niveau de l'emplacement et du confort qui s'avèrent séduisants. Les prix se révèlent aussi convenables. Mieux vaut viser le mois de juillet pour bénéficier du tarif le plus concurrentiel qui tourne autour de 200 € par nuit.

Avec son niveau de confort honorable l'établissement détient des arguments incontestables. L'adresse comprend un service de conciergerie. Ceci se révèle moins fréquent qu'on ne le pense. Parmi les équipements et services mis à disposition, mentionnons en outre un accès handicapés, un service de voiturier et également de navette ainsi qu'un room service. Du point de vue des repas, sachez qu'un restaurant et une cuisine internationale sont bien de la partie. Les prestations et les installations de l'établissement incluent de plus une bibliothèque et un parking. Si le business fait la différence pour vous, notez que ce 2 étoiles dispose d'un centre d'affaires et d'une connexion internet gratuite. Un solarium est de surcroît à disposition de la clientèle. Si les équipements sportifs comptent encore plus que le reste pour vous, ce n'est pas sans plaisir que vous profiterez de l'espace de fitness, des terrains de tennis et de la piscine. Par ailleurs, l'hôtel propose un service de blanchisserie, de nettoyage à sec et un restaurant. Les chambres comptent l'air conditionné. De surcroît, à l'intérieur de la chambre, on retrouve un lit d'appoint, un fer à repasser et la télévision. Pour plus de détails sur le plan de la salle de bain, sachez que l'on trouve un séchoir à cheveux et une baignoire.

L'hôtel est vraiment bien placé à quantité de points de vue. C'est en flânant à moins de 100 mètres du The Gershwin Hotel que vous pourrez voir le Museum of Sex. Vous pourrez aussi faire une promenade à The Flatiron Building. Aux alentours, laissez-vous également charmer par l'Empire State Building ou la Morgan Library and Museum. L'endroit est de surcroît situé à moins d'un kilomètre du Macy's et de l'Union Square. Notez également qu'il se niche à tout juste un kilomètre de la New York Public Library. On vous conseille le Saks Fifth Avenue situé à moins d'1,5 kilomètre de l'établissement. Du reste, pour mieux faire connaissance avec Big Apple, allez faire un tour au Bloomingdales qui se situe à un peu plus d'un kilomètre du The Gershwin Hotel. Vous pourrez vous rendre au Grand Central Terminal à moins de 10 minutes en voiture de l'hôtel. On peut dans une même journée aller explorer The High Line, qui se situe à moins de 2 kilomètres de l'adresse, et le Port Authority Bus Terminal qu'on retrouve à distance raisonnable à pied.

Avis des internautes sur The Evelyn Formerly The Gershwin Hotel

note moyenne :
8,2
/ 10
basée sur 938 évaluations
  • 8,0
    / 10
    760 avis
  • 8,9
    / 10
    174 avis
  • 6,6
    / 10
    4 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Commentaires des internautes sur The Evelyn Formerly The Gershwin Hotel :

  • Anonyme
    6
    / 10
    posté le 01/11/12
    date de séjour : nov 12
    Tout proche de la 5eme personnel pas très accueillant la salle de bains et un peu archaïque pas de buffet petit déjeuner
  • Anonyme
    6
    / 10
    posté le 01/07/12
    date de séjour : jui 12
    Bonne impression générale. pour le prix à new york, rien à redire
  • Anonyme
    8
    / 10
    posté le 01/01/12
    date de séjour : jan 12
    Ras les dortoirs contiennent 8 bunkbeds séparés en 2 pièces qui communiquent , 1 salle de bain à partager. j'y suis resté 10 jours, et y ai passé un séjour super, prévoyez 1 taie d'oreiller et des boulles quies .-)
  • Sylvie
    7
    / 10
    posté le 20/07/11
    date de séjour : avr 11
    Ce que j'ai aimé : Personnel disponible hôtel super bien situé chambre sur cour très calme confort basique mais rapport qualité prix interessant
    Ce que je n'ai pas aimé : Le personnel ne parle pas francais
    En résumé : Je le recommande à des personnes comme nous qui ne voit dans l'hôtel qu'un endroit pour dormir

Localisation de The Evelyn Formerly The Gershwin Hotel à New York

The Evelyn Formerly The Gershwin Hotel***
7 East 27th Street - NY 10016 New York
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à New York

  • HOTEL THE MAVE NYC
    5 / 10 (54 avis)
    62 Madison Avenue
    NY 10016 New York
    Le Mave Hotel n'est ni un établissement immanquable ni un 3 étoiles à éviter : son attrait est réel sans qu'il y ait de quoi le mettre sur un piédestal.
    dès 140 / nuit
    + détails
  • FLATIRON HOTEL
    9 West 26th Street
    NY 10010 New York
    Sans pour autant être l'adresse idéale pour un passage à New York, le Flatiron Hotel se conforme aux attentes des clients.
    dès n.c. / nuit
    + détails
  • CARLTON HOTEL, AUTOGRAPH COLLECTION
    8 / 10 (6 avis)
    Quartier : Midtown
    88 Madison Avenue
    10016 New York
    L'établissement comprenant 317 chambres permet de passer un moment agréable à New York.
    dès 148 / nuit
    + détails
  • BROADWAY PLAZA HOTEL
    8 / 10 (1786 avis)
    Quartier : Midtown
    1155 Broadway
    NY 10001 New York
    On ne relève pas trop de fausses notes pour cet établissement qui peut faire valoir de bien des atouts pour un 3 étoiles localisé à Big Apple.
    dès 168 / nuit
    + détails

Comment s'y rendre ?

Destinations à découvrir aux Etats Unis

Destinations à découvrir

The Evelyn  Formerly The Gershwin Hotel
  • The Evelyn  Formerly The Gershwin Hotel
  • The Evelyn  Formerly The Gershwin Hotel
The Evelyn Formerly The Gershwin Hotel à New York (Etats Unis)
novembre 2019
novembre 2019
Rechercher