Doubletree By Hilton Hotel Salt Lake City Airport*** à Salt Lake City

Présentation de Doubletree By Hilton Hotel Salt Lake City Airport à Salt Lake City

On ne relève pas trop de fausses notes pour cette adresse qui peut faire valoir de bien des atouts pour un 3 étoiles positionné à Salt Lake City. La pratique prouve que les prix et le standing se révèlent tout à fait convenables. La localisation se montre aussi à la hauteur des espérances. Le meilleur tarif est disponible en juillet. Pour votre information, il tourne autour de 149 € par nuit. La chaîne Hilton combine le chic, le service aux petits soins et également le standing avec la gastronomie de haute volée et le glamour. On y est généralement bien reçu.

Concernant le confort, l'Hilton Salt Lake City Airport tient toutes ses promesses. Les prestations de l'adresse incluent un accès pour les personnes à mobilité réduite. Un service de navette, de voiturier et également d'étage sont également au rendez-vous. Sur le plan des repas, les clients trouveront en outre un restaurant ou encore des mets internationaux. Possédant 288 chambres, l'hôtel est aménagé de manière assez complète : une cheminée mais aussi un billard, sans oublier une salle de bal, un parking et également un bar lounge. Par ailleurs, pas grand-chose n'est laissé au hasard au niveau du business car vous retrouverez un centre d'affaires, une salle de conférence et une connexion internet gratuite. Il faut mettre le sauna, le bain à remous et le service de massage au crédit de l'établissement du côté de la relaxation. S'agissant des installations sportives, l'Hilton Salt Lake City Airport parie de plus sur un golf, un espace de fitness et un service de location de ski ainsi qu'une piscine intérieure. Ceux qui sont intéressés par les sorties en extérieur vont apprécier les randonnées ou encore l'activité de pêche dont dispose l'hôtel. Vous pouvez de plus constater que l'établissement propose un service de blanchisserie, un théâtre et également un restaurant. Les chambres comprennent l'air conditionné, un réfrigérateur et un fer à repasser ainsi que la télévision diffusant des films payants. Au niveau de la salle de bain, il y a un sèche-cheveux et une baignoire. Pas d'inquiétude pour les visiteurs concernés : les animaux domestiques sont hébergés avec leur maitre.

Rien de difficile côté visite depuis ce 3 étoiles. Placé à quelques kilomètres de la Salt Lake City Train Station, l'Hilton Salt Lake City Airport est également à distance raisonnable en voiture du musée Discovery Gateway et du Clark Planetarium. Ce dernier se situe aussi à un certain temps en voiture de l'opéra Ballet West ou du Temple Square. Pour ne rien mettre de côté ajoutons qu'il est à moins de 20 kilomètres de Beehive House, du Liberty Park et du Red Butte Garden. La zone compte de surcroît l'Utah's hogle Zoo qui se trouve à plusieurs kilomètres de l'établissement.

Avis des internautes sur Doubletree By Hilton Hotel Salt Lake City Airport

note moyenne :
8,2
/ 10
basée sur 746 évaluations
  • 8,2
    / 10
    746 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Doubletree By Hilton Hotel Salt Lake City Airport à Salt Lake City

Doubletree By Hilton Hotel Salt Lake City Airport***
5151 Wiley Post Way - UT 84116 Salt Lake City
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Salt Lake City

  • HOTEL LA QUINTA INN AND SUITES SALT LAKE CITY AIRPORT
    8 / 10 (721 avis)
    Quartier : Aéroport international de Salt Lake City (SLC)
    4905 Wiley Post Way
    84116 Salt Lake City
    Rien de spécifique n'est à reprocher à la Quinta Inn and Suites Salt Lake City Airport qui reste plutôt acceptable pour loger une ou quelques nuits à Salt Lake City.
    dès 78 / nuit
    + détails
  • HOTEL SUPER 8 SALT LAKE CITY AIRPORT
    7 / 10 (1584 avis)
    223 Jimmy Doolittle
    UT 84116 Salt Lake City
    Le Super 8 Motel Airport est un 1 étoile bien tenu, à considérer comme un logement satisfaisant pour explorer Salt Lake City.
    dès 44 / nuit
    + détails

Comment s'y rendre ?

Destinations à découvrir aux Etats Unis

Destinations à découvrir

Doubletree By Hilton Hotel Salt Lake City Airport
  • Doubletree By Hilton Hotel Salt Lake City Airport
  • Doubletree By Hilton Hotel Salt Lake City Airport
Doubletree By Hilton Hotel Salt Lake City Airport à Salt Lake City (Etats Unis)
janvier 2020
janvier 2020
Rechercher