Doubletree Arctic Club Hotel Seattle Downtown à Seattle

Où :
Seattle, Etats Unis
Quand :
decembre 2018
decembre 2018
Chambre :
Rechercher

L'Arctic Club fait partie des agréables 4 étoiles de la ville émeraude. Y élire domicile pour plusieurs nuits n'a rien d'une erreur malgré certaines défaillances. L'emplacement, comme le confort, se montrent à la hauteur et on ne s'en plaindra pas. De plus, on concède un bon point aux prix raisonnables. Le meilleur prix est accessible au mois de juillet. Pour votre information, il avoisine 183 € / nuit.

Présentation de Doubletree Arctic Club Hotel Seattle Downtown à Seattle

On ne pourra dire que du bien du confort de bonne facture. Parmi les prestations que l'adresse réserve à ses visiteurs, vous retrouverez un accès pour les personnes à mobilité réduite, un service de navette et également de voiturier. Ceci est assez rare pour un hôtel de ce genre. Vous trouverez aussi un restaurant ou encore des mets internationaux au niveau de la gastronomie. Une salle de bal, un parc de stationnement et une terrasse sont à disposition de la clientèle. Afin de ne pas être à la traîne côté business, ce 4 étoiles a en outre choisi de proposer un centre d'affaires ou encore une connexion internet. Les prestations et les installations de l'adresse incluent une salle de fitness. Les chambres sont de surcroît équipées d'un minibar, d'un lit d'appoint et également d'un micro-ondes ainsi que de la télévision avec des films payants. Du point de vue de la salle de bain, on repérera la présence d'un peignoir et d'une baignoire. Sachez en outre que les animaux de compagnie sont tolérés dans l'adresse.

L'Arctic Club se situe à quelques encablures des plus grandes attractions de Seattle. Pendant votre séjour, vous pourrez vous rendre au Seattle Asian Art Museum ainsi qu'au Seattle Art Museum, l'opéra Benaroya Hall et le Seattle Aquarium qui se trouvent à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture de l'établissement. Dans le même rayon vous trouverez également le Japanese Tea Garden. Placé à 2 à 3 kilomètres du Space Needle, voilà un 4 étoiles de la ville émeraude qui se trouve aussi à moins de 3 kilomètres de l'EMP Museum. L'Arctic Club se situe à plus d'une demi-heure à pied du Pacific Science Center. L'hôtel possédant 120 chambres se trouve de surcroît à un peu plus de 10 minutes en voiture du Chihuly Garden and Glass ou du Museum of History and Industry. Ajoutons également qu'à distance raisonnable en voiture se situent le Kerry Park et la Bruce Lee Grave Site.

Avis des internautes sur Doubletree Arctic Club Hotel Seattle Downtown

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Doubletree Arctic Club Hotel Seattle Downtown à Seattle

Doubletree Arctic Club Hotel Seattle Downtown
700 3rd Avenue - WA 98104 Seattle
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Seattle

Destinations à découvrir aux Etats Unis

Comment s'y rendre ?

Alibabuy.com, Comparateur de vol et voyages pour partir pas cher. © 2003-2018 Alibabuy.com
Mentions légales / CGU  -  Contactez nous  -  Infos prix et avis  -  Infos cookies