Hotel Nexus Seattle à Seattle

Comparateur de voyage
Hotel
Hotel Etats Unis Hotel Etats Unis
Hotel Washington
Vol Seattle
Hotel Pas Cher Seattle

Hotel Nexus Seattle à Seattle

  • Hotel Nexus Seattle
  • Hotel Nexus Seattle

Quand :

du lun 13 fevrier 2023   au mar 14 fevrier 2023   (1 nuit)

    Chambre :

    Chambre double
    • Chambre simple
    • Chambre double
    • Chambre triple
    Rechercher

    Hotel proposé par :

    • Hotel Nexus Seattle avec Skoosh
    • Hotel Nexus Seattle avec Hotelopia
    • Hotel Nexus Seattle avec HotelsClick
    • Hotel Nexus Seattle avec OUI.sncf
    • Hotel Nexus Seattle avec Otel.com
    • Hotel Nexus Seattle avec AccorHotels.com
    • Hotel Nexus Seattle avec Hotels.com
    • Hotel Nexus Seattle avec Expedia
    • Hotel Nexus Seattle avec Prestigia
    • Hotel Nexus Seattle avec Agoda
    • Hotel Nexus Seattle avec Zenhotels

    Un hôtel moderne et bon marché

    Pour un séjour touristique en famille ou un déplacement professionnel, l'hôtel Nexus Seattle propose des chambres et des suites modernes, bien équipées, aux couleurs pétillantes. Elles sont toutes dotées d'une kitchenette, d'un accès internet haut débit et d'un espace de travail. Certaines disposent même d'une baignoire spa. Vous apprécierez également le business center et la piscine. Enfin, l'Hotel Nexus Seattle est idéal pour les séjours longs. Situé dans le nord de Seattle, il est proche du grand centre commercial de Northgate et à une dizaine de minutes du centre ville. A partir le l'Hotel Nexus Seattle vous pourrez également organiser facilement vos excursions dans les alentours de la ville.

    Présentation de Hotel Nexus Seattle à Seattle

    L'Hotel Nexus se révèle tout à fait conforme à son standing et devrait pouvoir convenir aux voyageurs de passage à Seattle. Bon point pour l'établissement : le bon rapport qualité / prix. Si pour le confort, il n'y a rien à dire, l'hôtel pêche en revanche par la mauvaise localisation. 112 € par nuit : c'est le minimum que devront régler les visiteurs. Sachez que juillet constitue le moment parfait pour cela.

    Comprenant 169 chambres, l'établissement, plutôt confortable, offre tout ce qui est utile pour recevoir une clientèle pas trop difficile. L'hôtel vous donne l'occasion de profiter d'un service de conciergerie, ce qui n'est pas anodin. Parmi les équipements et services proposés, signalons de plus un accès handicapés, un service de navette et d'étage. Un restaurant vous accueille avec vos proches. En outre, l'Hotel Nexus propose un jardin, une salle de bal et également un parking ainsi qu'un bar lounge à ses hôtes. Il n'y a rien à redire : concernant le business ce 2 étoiles est au point. En particulier grâce à un centre d'affaires, une salle de conférence et une connexion internet. Par ailleurs, si vous tenez à l'aspect bien-être pendant votre passage, le bain à remous, le salon de beauté et le service de massage devraient vous plaire. L'Hotel Nexus, avec un espace de fitness et une piscine extérieure, ne manquent de pas grand-chose point de vue installations sportives. Au rang des prestations proposées par l'adresse, mentionnons de surcroît un service de blanchisserie ou encore de réveil. Les chambres bénéficient de la climatisation. Elles comportent aussi un réfrigérateur mais aussi un lit supplémentaire, sans oublier un four micro-ondes, un fer à repasser et également la télévision affichant des films payants. Au niveau de la salle de bain, un sèche-cheveux ou encore une baignoire vous attendent. Sachez que les animaux de compagnie sont admis dans l'hôtel.

    S'agissant de la localisation il ne faut pas s'attendre à être idéalement servi. On aurait pu espérer mieux pour partir découvrir Seattle. Situé à moins de 10 kilomètres du Green Lake Park, voilà un 2 étoiles de la ville émeraude qui se situe aussi à distance raisonnable en voiture de la Bruce Lee Grave Site ou du Museum of History and Industry. Du reste, se trouvant à quelques kilomètres du Kerry Park, de l'EMP Museum et du Chihuly Garden and Glass, l'Hotel Nexus présente en outre l'avantage d'être à courte distance en voiture du Space Needle. C'est en déambulant à plusieurs kilomètres de celui-ci que vous pourrez tomber sur le Pacific Science Center ou le Japanese Tea Garden. Vous pourrez également faire un tour à l'opéra Benaroya Hall. Dans les environs, laissez-vous aussi tenter par le Seattle Aquarium et le Seattle Asian Art Museum.

    Localisation de Hotel Nexus Seattle à Seattle

    évaluation de l'hôtel Hotel Nexus Seattle Seattle

    Note moyenne
    7,3 / 10
    basée sur
    1157 évaluations
    • Booking.com
      7,6 / 10
      640 évaluations
    • Hotels.com
      7,0 / 10
      517 évaluations

    Commentaires des internautes sur l'hôtel Hotel Nexus Seattle :

    Aucun commentaire rédigé sur l'hôtel Hotel Nexus Seattle à Seattle
    Vous avez séjourné dans cet hôtel ?
    Partagez votre avis sur ce logement, et aidez les internautes à effectuer le bon choix d’hôtel !
    Je donne mon avis

    Comment s'y rendre ?

    Suggestion d'hôtels

    Destinations à découvrir aux Etats Unis

    Autres destinations à découvrir