Vol pas cher Lille - Seattle

Votre trajet :
LIL - France
de
SEA - Etats Unis
à
Quand :
septembre 2018
octobre 2018
Voyageurs :
Rechercher

Vous désirez partir en congés à Seattle mais vous ne savez pas comment trouver le meilleur tarif sur votre vol Lille-Seattle ? Les experts d'Alibabuy vous fournissent quelques conseils.

Comment trouver le vol le moins cher entre Lille et Seattle

Les prix des billets d'avion Lille-Seattle peuvent varier en fonction de diverses conditions. Chez Alibabuy, nous vous aidons à distinguer les meilleurs tarifs en étudiant les moments les plus avantageux pour voyager.
Avec un voyage en avion avec deux escales, comptez une durée de parcours d'un peu moins de 15 heures pour parvenir à Seattle. Sur un long-courrier comme celui-ci, nous vous conseillons de mettre des affaires larges et confortables, dans lesquelles vous serez en mesure de changer en toute facilité de position ou tout bonnement de faire quelques gestes afin de stimuler la circulation veineuse.
Les prix fluctuent beaucoup selon les périodes envisagées. L'écart entre les bonnes et plus mauvaises périodes n'atteint donc pas moins de 1 381 euros. Le mois de février propose des tarifs intéressants. Si vous êtes souple concernant les dates, nous vous déconseillons de partir en septembre, car les tarifs y sont plus hauts.
Cela peut valoir le détour de retenir un vol avec deux escales puisque vous avez la possibilité d'économiser jusqu'à 29 euros ! Deux escales sur votre trajet pour Seattle ne vous font pas peur ? Dans le cas présent vous ferez tomber le prix à 813 €.
Alaska Airlines, Delta Airlines, KLM ou bien Air France sont autant de compagnies aériennes,4 au total, qui atterrissent à Seattle en partant de Lille.
Petite note pour finir : les prix montent à mesure que les minutes passent, alors n'hésitez pas, et réalisez votre réservation pour rester sûr de décoller à ce tarif !

Les meilleures offres de vol vers Seattle au départ de Lille obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
28
septem.
vendredi
29
septem.
samedi
30
septem.
dimanche
1
octobre
lundi
2
octobre
mardi
3
octobre
mercredi
4
octobre
jeudi
21
septem.
vendredi
22
septem.
samedi
23
septem.
dimanche
24
septem.
lundi
25
septem.
mardi
26
septem.
mercredi
27
septem.
jeudi

Infos utiles

Pour atteindre l'aéroport de Lille - Lesquin et arriver à temps pour l'enregistrement du vol, rendez-vous au centre commercial Euralille où un service de navette vous accueille afin d'effectuer le trajet. 20 minutes sont nécessaires pour arriver devant le terminal de votre vol et ceci pour à peine 8 euros. Vous pouvez regarder les horaires de départ des navettes sur le site web de l'aéroport.
Ne retenez pas votre billet d'avion aux heures de sortie de bureaux à partir de 18h. Réservez plutôt après minuit : vous obtiendrez un meilleur prix. De plus, soyez souples et tenter de partir pour Lille-Seattle en milieu de semaine, de préférence à des heures peu prisées tel que la nuit ou le matin. Si vous voulez esquiver l'affluence à l'atterrissage pour récupérer vos valises, apportez seulement un bagage à mettre en cabine. En prime vous économiserez du temps. Par ailleurs, certains voyageurs sont têtes en l'air et ont tendance à oublier les choses les plus importantes le jour où ils partent en voyage. Aussi, avant de décoller pour Seattle, prenez soin de vérifier que vous avez bien vos pièces d'identités sur vous ! Filer à Seattle sans consulter nos pages "guide" serait une bêtise. Vous pourriez y dénicher quantité de renseignements précieux. Alors n'hésitez pas !


Relier Lille à Seattle n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies Air France et Delta Air Lines nous avons trouvé un vol à partir de 848€. (recherche du 9 novembre dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Paris et la seconde à Minneapolis.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Seattle, vous partirez le 13 janvier par le vol N°AF7282 de la compagnie Air France, départ de Lille à 07h17 et vous volerez durant 57 minutes pour atteindre Paris (cette escale durera 2h21).
Vous redécollez ensuite vers Minneapolis (temps de vol de 9h25 + 1h15 d'escale) et c'est avec la compagnie Air France que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 16h03 à destination, soit un temps total de trajet de 17h46.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport SEA de Seattle le 27 janvier, 2 heures avant le décollage prévu à 13h05. Vous atterrirez à Lille - XDB après 15h58 de voyage.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.
Destinations à découvrir
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Vol Lille Seattle - infos utiles

Durée moyenne du vol Lille - Seattle :
n.c.
Décalage horaire entre Lille et Seattle :
9 heures

Aéroports à Lille

  • LIL
    Lille
    9 km du centre ville de Lille

Aéroports à Seattle

  • SEA
    Seattle Tacoma
    20 km du centre ville de Seattle
  • BFI
    Seattle - Boeing Field International
    11 km du centre ville de Seattle