Alibabuy.com

Hotel Saint-jacques** à Blois

Où :
Blois, France
Quand :
decembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Saint-jacques à Blois

Le Saint-Jacques vous laissera un très sympathique souvenir et de façon certaine le rêve d'y revenir. Grâce à un emplacement parfait ainsi qu'à des tarifs vraiment probants le 1 étoile va au-delà des attentes. Le Saint-Jacques peut de plus se targuer du niveau de confort exceptionnel. Sélectionnez le mois de juillet pour profiter du meilleur prix. Vous pourrez loger pour un minimum de 56 euros.

Le standing, bien que non exempt de défauts, se montre en fin de compte honnête. Soulignons que du point de vue des repas il y a un restaurant ou encore un petit déjeuner de type continental. Ce 1 étoile comporte de surcroît un parking privé. Au rayon des services proposés, sachez qu'une connexion internet est à votre disposition. Il faut aussi mettre les terrains de tennis, le terrain de golf et la piscine au crédit de l'établissement du côté des équipements sportifs. Pas d'inquiétude pour les hôtes concernés : les fidèles compagnons des clients sont accueillis avec leur maitre.

Vous ne pouviez espérer mieux en ce qui concerne l'emplacement : vous bénéficierez en effet en toute tranquillité de toutes les attractions de Blois. Le Saint-Jacques est bien situé car il se situe à très proche distance en voiture du Château de Blois ou de la Cathédrale Saint-Louis. On vous recommande l'halle aux grains implantée à moins de 10 minutes en voiture de l'établissement.

Avis des internautes sur Hotel Saint-jacques

8 / 10
6 avis
6 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Saint-jacques à Blois

Hotel Saint-jacques**
7 Rue Ducoux - 41000 Blois
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Blois

Destinations à découvrir en France

Comment s'y rendre ?