Alibabuy.com

Hotel Du Clocher à Rodez

Où :
Rodez, France
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Du Clocher à Rodez

On est sûr que vous allez apprécier le HÃ tel Du Clocher qui, en dehors de quelques exceptions, remplit toutes les exigences d'un 2 étoiles de Rodez. Tant en ce qui concerne l'emplacement géographique que du standing, on flirte avec l'excellence. Du point de vue du tarif pratique, le HÃ tel Du Clocher risque de faire de l'ombre au reste du marché. Juillet est le moment idéal pour payer moins cher son voyage dans cet hôtel, autour de 69 € par nuit.

Fort convenable en ce qui concerne le standing, l'établissement pourra être une bonne alternative pour vous de ce point de vue. Du côté de la gastronomie, on retrouve un restaurant et un petit déjeuner buffet. Un ascenseur ou encore un parking privatif sont de plus proposés à la clientèle de l'établissement. Parmi les équipements et services mis à disposition, signalons une connexion internet gratuite. Ce 2 étoiles inclut en outre un terrain de golf. À l'intérieur de la chambre, on trouve l'air conditionné, ce que certains considéreront assez inhabituel comme aménagement. D'autre part, un lit d'appoint et la télévision sont proposés dans certaines des chambres. Au chapitre salle de bain, nous retrouvons un séchoir à cheveux. À souligner : les animaux de compagnie sont admis dans ce 2 étoiles.

Vous ne pouviez rêver mieux pour ce qui est de l'emplacement : vous profiterez effectivement en toute tranquillité de toutes les attractions de Rodez. On peut dans une même journée aller voir la Cathédrale Notre-Dame de Rodez, qui se niche à proximité de l'adresse, et la Place Eugène Raynaldy qu'on retrouve à seulement 5 minutes à pied. De plus, se trouvant à moins de 10 minutes à pied de l'Eglise Saint-Amans, ce 2 étoiles offre aussi l'avantage d'être à très proche distance en voiture du Jardin public du Foirail. Partez à la recherche du Mosquée de Rodez qui est à tout juste deux kilomètres de l'adresse.

Avis des internautes sur Hotel Du Clocher

6 / 10
17 avis
17 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Jean
Paris
La situation près de la cathédrale
L'accueil insultant, le surbooking
Nous avons vécu une expérience assez horrible dans cet hôtel. après 4 heures de voiture, nous arrivons à l'hôtel où, d'après l'e-mail de confirmation, nous pouvions effectuer le check-in à partir de 14 heures. a 14h30, nous arrivons, pour trouver l'hôtel fermé jusqu'à... 18h. nous appelons le numéro affiché pour s'entendre dire de façon vite insultante que nous dérangions la personne au bout du fil et qu'elle avait le droit à une vie familiale. nous faisons donc contre mauvaise fortune bon coeur et attendons 18h. a 18h15, la personne que nous avions eue au bout du fil nous reçoit en nous disant qu'elle a annulé notre réservation ! nous appelons donc le site de réservation qui tente de joindre cette personne, mais celle-ci ne daigne pas leur répondre. il devient à nouveau insultant en tutoyant ma femme et la traitant de "petite fille" et en faisant des commentaires plus que déplacés sur ma corpulence. pendant ce temps, au moins 4 couples et familles sont rejetées malgré des réservations tout à fait valables. l'hôtel avait pratiqué un surbooking important, et n'avait pas daigné avertir les personnes dont la réservation avait été annulée.
pour nous, cette expérience a été cauchemardesque et en 20 ans de voyage en france, en europe et aux etats-unis, nous n'avions jamais vécu ça. a éviter !
1 / 10
posté le 03/09/14
date de séjour : aout 2014
Anonyme
Je n'ai fait qu'y dormir et pas petit déjeuner, la personne qui m'a reçu était fort sympathique mais la chambre réservée ne se loue généralement pas, me dit-il. le lit est court et plus indiqué pour des ados. par contre nuit calme et environs fort sympathiques puisque situés en plein centre, derrière la cathédrale . pour résumer, l'hôtel est charmant[…]mais attention aux réservations pour un seule personne non fumeuse.
6 / 10
posté le 01/07/12
date de séjour : juillet 2012
Anonyme
Excellentes , bon accueil, cadre plaisant, rien de négatif à dire
2 / 10
posté le 01/05/12
date de séjour : mai 2012
Anonyme
Satisfaite à l'exception de la réserve suivante, il n'y a pas de possibilité pour garer son véhicule à proximité de l'hôtel en dehors des emplacements payant
8 / 10
posté le 01/04/12
date de séjour : avril 2012

Localisation de Hotel Du Clocher à Rodez

Hotel Du Clocher
4, Rue Seguy - 12000 Rodez
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Rodez

Destinations à découvrir en France

Comment s'y rendre ?