Alibabuy.com

Hotel Campanile Toulouse Nord - Sesquieres*** à Toulouse

Où :
Toulouse, France
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Campanile Toulouse Nord - Sesquieres à Toulouse

La qualité du Campanile Toulouse Sesquieres ne se conteste pas en dépit de ses légers défauts. Ce 2 étoiles fera l'affaire pour voir Toulouse. D'un côté on est séduit par le confort honorable et le bon rapport qualité / prix, mais de l'autre, le mauvais emplacement indisposera certains clients. 67 euros : c'est le minimum que devront régler les visiteurs. Sachez que le mois de juillet constitue le moment optimal pour cela. Pour information, la chaîne Campanile référence habituellement des établissements entrées de gamme et standardisés, mais aussi séduisants du point de vue rapport qualité-prix.

Pour être honnête, si le Campanile Toulouse Sesquieres est un bon 2 étoiles, son standing louable n'y est pas pour rien. Vous noterez que l'hôtel possède un accès handicapés. Il n'est pas si fréquent d'en disposer dans un 2 étoiles de Toulouse. Signalons aussi que du point de vue des repas il y a un restaurant et un petit déjeuner buffet. Un jardin et un parking privatif sont à votre disposition. Par ailleurs, l'adresse met à disposition une connexion internet gratuite. Vous constaterez la présence d'un bain bouillonnant parmi les équipements de l'hôtel. De surcroît, pour ce qui est des aménagements dont bénéficient les chambres, vous retrouverez l'air conditionné. Les chambres comprennent un fer à repasser et la télévision diffusant des chaînes câblées. Les animaux de compagnie sont admis dans ce 2 étoiles.

Vous aurez la possibilité de profiter des attraits de Toulouse avec un trajet un petit peu plus important que pour d'autres hôtels. Se situant à courte distance en voiture du Jardin Japonais, de la basilique Saint-Sernin et du Couvent des Jacobins, l'établissement composé de 53 chambres se trouve aussi à quelques kilomètres du capitole et du Musée du Vieux Toulouse. Celui-ci est également à distance raisonnable en voiture de la Fondation Bemberg et du Musée des Augustins. Les hôtes repéreront enfin qu'il est à moins de 10 kilomètres de l'église des augustins, de la Cathédrale Saint-Étienne et du Jardin des Plantes. Du reste, le Campanile Toulouse Sesquieres se trouve à moins de 10 kilomètres de la Cité de l'Espace.

Avis des internautes sur Hotel Campanile Toulouse Nord - Sesquieres

7 / 10
14 avis
14 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Hôtel correct, confort correct, bon emplacement (mais bruyant). le service à l'écoute, mais hôtel vétuste à rénover. sinon je recommande pour un déplacement pro.
8 / 10
posté le 01/10/12
date de séjour : octobre 2012
Anonyme
Bon séjour un très bonne accueille chaleureux et souriant
8 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Accueil convenable. très proche de la sortie d'autoroute. bien
8 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Hôtel propre et le personnels de l hôtel est très sympathique
10 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Zone où il ne fait pas bon se promener le soir....
6 / 10
posté le 01/07/12
date de séjour : juillet 2012
Anonyme
Bon séjour, accueil charmant.
8 / 10
posté le 01/04/12
date de séjour : avril 2012

Localisation de Hotel Campanile Toulouse Nord - Sesquieres à Toulouse

Hotel Campanile Toulouse Nord - Sesquieres***
1 Rue Du Pole - 31200 Toulouse
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Toulouse

Destinations à découvrir en France

Comment s'y rendre ?