Alibabuy.com

Hotel La Flanerie à Toulouse

Où :
Toulouse, France
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel La Flanerie à Toulouse

La Flanerie soigne l'essentiel et est un plaisant lieu de résidence dans la ville rose. En partie grâce au rapport qualité / prix correct et au niveau de confort de bonne facture, on passera sur un emplacement moins acceptable. Juillet est le moment parfait pour payer moins cher son séjour dans cette adresse, à partir de 82 € / nuit.

Composé de 12 chambres, l'établissement offre un niveau de confort assez standard mais suffisant. On ne peut que savourer le fait d'avoir accès à un accès pour les personnes à mobilité réduite. Notons aussi qu'au niveau de la gastronomie il y a un restaurant et un petit déjeuner buffet. Une bibliothèque, un jardin et également un parc de stationnement sont à votre disposition. De plus, l'hôtel réserve une connexion internet gratuite à ses hôtes. Vous trouverez un institut de beauté. De surcroît, rien n'est laissé au hasard sur le plan des équipements sportifs car vous trouverez un terrain de golf et une piscine extérieure. Les chambres incluent un minibar. Par ailleurs, à l'intérieur de la chambre, on retrouve la climatisation, un lit d'appoint et également la télévision. Au registre salle de bain, nous retrouvons un sèche-cheveux et une baignoire. Pas d'inquiétude pour les visiteurs concernés : les animaux de compagnie sont hébergés avec leur maitre.

Un peu trop excentré au goût de certains, la Flanerie profite néanmoins d'un emplacement géographique suffisamment pratique pour retrouver les principaux attraits de Toulouse. Vous allez pouvoir vous rendre au Jardin des Plantes, à la Fondation Bemberg ou à la Cathédrale Saint-Étienne qui se situent à courte distance en voiture de la Flanerie. Du reste, dans le cadre de votre voyage, pensez à faire une balade du côté du Musée des Augustins et de l'église des augustins qui se trouvent à quelques kilomètres de la Flanerie. Allez voir la Cité de l'Espace, le Musée du Vieux Toulouse et le Couvent des Jacobins qui se trouvent à distance raisonnable en voiture. Puis partez à la découverte du capitole que vous trouverez à moins de 10 kilomètres. Par ailleurs, la Flanerie se situe à quelques kilomètres de la basilique Saint-Sernin ou du Jardin Japonais.

Avis des internautes sur Hotel La Flanerie

8 / 10
14 avis
14 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
L'hotel à l'air joli sur les photos mais il est vieillot. juste au dessus de la terrace il y a de grands câbles électriques jusqu'à la rive opposée. bref, moyen...
4 / 10
posté le 01/09/12
date de séjour : septembre 2012
Anonyme
Excellent panorama.patron avec un petit accent british très sympa.
8 / 10
posté le 01/07/12
date de séjour : juillet 2012
Anonyme
Accueil vraiment sympa. un cadre magnifique aux portes de toulouse. chambre "kitch" mais moi j'aime bien :)
8 / 10
posté le 01/05/12
date de séjour : mai 2012

Localisation de Hotel La Flanerie à Toulouse

Hotel La Flanerie
Chemin Des Etroits - 31320 Toulouse
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Toulouse

Destinations à découvrir en France

Comment s'y rendre ?