Alibabuy.com

Hotel Phoenicia à Toulouse

Où :
Toulouse, France
Quand :
octobre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Phoenicia à Toulouse

Pour la qualité de ses prestations, on peut confier ses nuits au Phoenicia les yeux fermés. Ce 3 étoiles permet réellement d'apprécier son séjour à Toulouse. Bien aidée par l'emplacement idéal ainsi que le confort excellent, l'adresse se démarque vraiment. Le 3 étoiles cumule de surcroît les bons points à commencer par le très bon rapport qualité / prix. 94 euros : c'est le minimum que devront régler les hôtes. Sachez que le mois de juillet constitue le moment parfait pour cela.

La plus grande attention est accordée au confort, ce qui est fort plaisant. Vous trouverez une terrasse, ce qui gagne à être signalé. Parmi les services proposés par l'établissement, signalons de plus un service de navette ou encore un room service. Sur le plan de la gastronomie, vous pourrez bénéficier d'un restaurant et des mets internationaux. Ce 3 étoiles inclut en outre un ascenseur, l'air conditionné et également un parc de stationnement ainsi qu'un espace lounge. L'établissement réserve une connexion internet sans fil gratuite à ses visiteurs. De plus, l'adresse compte un sauna. Un minibar figure parmi les équipements et autres aménagements de la chambre. D'autre part, au sein des chambres vous disposerez de l'air conditionné. De surcroît, certaines d'entre elles sont équipées d'un réfrigérateur, d'un lit d'appoint et également de la télévision. Au chapitre salle de bain, nous retrouvons un séchoir à cheveux et une baignoire. Sachez en outre que les animaux domestiques sont tolérés dans l'adresse.

Pas de doute à avoir pour ce qui est de la localisation : vous aurez la possibilité de profiter pleinement des attraits de la cité des violettes. Le Phoenicia se trouve à moins d'un kilomètre du capitole et de la basilique Saint-Sernin. Celui-ci est aussi à tout juste un kilomètre de la Cathédrale Saint-Étienne. Pour être complet, on note également qu'il se situe à moins d'1,5 kilomètre de l'église des augustins. Enfin, précisons qu'il est à plusieurs centaines de mètres du Musée du Vieux Toulouse. À moins de 10 minutes en voiture de l'établissement, on retrouve aussi le Musée des Augustins ainsi que le Couvent des Jacobins ou la Fondation Bemberg. Le secteur abrite également le Jardin Japonais. L'hôtel composé de 30 chambres se situe à moins d'un quart d'heure en voiture du Jardin des Plantes. Ajoutons également qu'à moins de 10 kilomètres se trouve la Cité de l'Espace.

Avis des internautes sur Hotel Phoenicia

7 / 10
4 avis
4 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Phoenicia à Toulouse

Hotel Phoenicia
7 Boulevard Bonrepos - 31000 Toulouse
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Toulouse

Destinations à découvrir à proximité