Alibabuy.com

Sheraton Metechi Palace Hotel à Tbilissi

Où :
Tbilissi, Georgie
Quand :
novembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Sheraton Metechi Palace Hotel à Tbilissi

Disposant de plus d'atouts que de points faibles le Sheraton Metechi Palace Hotel se révèle assez correct. L'adresse offre un prix accessible mais également une situation géographique centrale. Le standing, on ne peut plus acceptable, ne déplaira à personne. La chaîne Sheraton met à l'honneur le glamour au même titre que la réputation à l'international, le service aux petits soins et également le standing.

Le confort se montre assez acceptable. Du côté des repas, vous pourrez bénéficier d'un restaurant et des mets internationaux. Un parking privatif est aussi mis à disposition de la clientèle de l'hôtel. Les services du Sheraton Metechi Palace Hotel sont impeccables. Sa connexion internet en témoigne. De plus, la piscine ne vous fera que savourer encore plus votre escapade.

Correctement localisé, le Sheraton Metechi Palace Hotel vous permet de parvenir plutôt rapidement aux attractions de Tbilisi. À moins d'1,5 kilomètre de l'établissement se trouve L'ancien forteresse de Narikala. La zone compte aussi d'autres points d'intérêt plaisants. Vous serez ainsi à moins de 10 minutes en voiture de La Cathédrale de la Trinité mais aussi à moins de 10 kilomètres de La vieille ville et du Jardin botanique. Par ailleurs, l'endroit se situe à quelques kilomètres du musée d'art de Tbilisi. Les hôtes potentiels seront également curieux de savoir qu'il est à courte distance en voiture du Lac Tortue.

Avis des internautes sur Sheraton Metechi Palace Hotel

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Sheraton Metechi Palace Hotel à Tbilissi

Sheraton Metechi Palace Hotel
20 Telavi Street - Tbilissi
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Tbilissi

Destinations à découvrir en Georgie

Comment s'y rendre ?