The Met Hotel à Thessalonique

Présentation de The Met Hotel à Thessalonique

Quoique tout ne soit pas optimal, cette adresse composée de 212 chambres remplit convenablement son office. Le tarif correct et le degré de confort honorable ne contrebalancent malheureusement pas la mauvaise localisation. Le mois de juillet est le moment stratégique pour payer moins cher son séjour dans cet hôtel, à partir de 129 € par nuit.

Le confort convenable représente une parfaite raison pour résider au The Met Hotel. On ne peut qu'apprécier le fait d'avoir droit à un service de voiturier. Sur le plan des repas, il y a un restaurant et une cuisine internationale. Dans cette adresse, vous aurez droit à un service de conciergerie, mais aussi un ascenseur. Sans oublier une salle de bal, un parc de stationnement et une terrasse. Notons de surcroît qu'une connexion internet est à disposition. Si c'est la relaxation qui vous intéresse le plus, l'hôtel répondra à vos attentes avec un espace beauté, un sauna et un service de massage. En outre, ceux qui sont concernés par les équipements sportifs vont apprécier la salle de fitness ou encore la piscine couverte dont dispose l'hôtel. Vous constaterez que l'établissement dispose d'un service de baby-sitting ou encore de navette. Les chambres de ce 5 étoiles possèdent de plus un minibar et la télévision affichant des films payants. Du point de vue de la salle de bain, les clients trouveront un peignoir et une baignoire.

Il vous faudra un peu de courage pour rejoindre les principales attractions de Thessalonique. Implanté à un peu plus de 10 minutes à pied du mouseio ydrefsis thessalonikis, le Met Hotel est aussi à plusieurs centaines de mètres du naos agion apostolon. Ce dernier se trouve également à distance raisonnable à pied du mouseio kinimatografou thess. Pour les bons marcheurs. Pour ne rien mettre de côté précisons qu'il est à moins de 2 kilomètres du mouseio fotografias thessalonikis. À quelques minutes en voiture de l'établissement, on retrouve aussi le kratiko mouseio synchronis technis ainsi que l'ieros naos agiou mina. Le secteur compte également thessaloniki serbian military graves, l'ieros naos panagias chalkeon et le plateia dioikitiriou. Pour mieux faire connaissance avec Thessalonique, allez voir le romaiki agora, le bei chamam et le naos agiou dimitriou qui se situent à 2 à 3 kilomètres du The Met Hotel.

Avis des internautes sur The Met Hotel

note moyenne :
8,7
/ 10
basée sur 1264 évaluations
  • 8,6
    / 10
    1094 avis
  • 9,2
    / 10
    170 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de The Met Hotel à Thessalonique

The Met Hotel
48, 26th October Str - 546 27 Thessalonique
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Thessalonique

  • HOTEL REX
    7 / 10 (444 avis)
    39 Monastiriou Street
    54623 Thessalonique
    Exception faite des quelques défauts que compte le Rex Hotel, votre escapade devrait y être convenable.
    dès 32 / nuit
    + détails
  • HOTEL YADES CAPSIS BRISTOL
    2 Oplopiou & Katouni, Laladika
    546 25 Thessalonique
    Le Capsis Bristol Hotel permet de faire une halte plaisante avant de repartir explorer Thessalonique.
    dès 126 / nuit
    + détails
  • HOTEL HOLIDAY INN THESSALONIKI
    7 / 10 (842 avis)
    Monastiriou 8
    54629 Thessalonique
    Le Holiday Inn Thessaloniki jouit d'une excellente situation dans la ville de Thessalonique : il est proche du centre, des visites culturelles et des rues commerçantes.
    dès 80 / nuit
    + détails
  • CAPSIS HOTEL THESSALONIKI
    7 / 10 (1610 avis)
    18 Monastiriou
    546 29 Thessalonique
    dès 74 / nuit
    + détails

Destinations à découvrir Grece

Comment s'y rendre ?

The Met Hotel
  • The Met Hotel
  • The Met Hotel
The Met Hotel à Thessalonique (Grece)
juillet 2019
juillet 2019
Rechercher