Bo18 Hotel Superior*** à Budapest

Présentation de Bo18 Hotel Superior à Budapest

Le Bo18 Superior permet de faire une halte plaisante avant de repartir explorer Budapest. Outre le prix correct, on peut s'appuyer sur la situation géographique pratique. Le standing louable est un authentique atout pour ce 3 étoiles. Juin est la période parfaite pour payer moins cher son voyage dans cette adresse, autour de 93 € par nuit.

Si vous ne cherchez pas un admirable standing, vous pouvez choisir cet endroit. Parmi les installations disponibles, vous apprécierez sans nul doute le service de conciergerie. Du point de vue des prestations proposées par l'établissement, mentionnons la présence d'un service de navette. Pour ce qui est de la gastronomie, sachez que le lieu bénéficie d'un restaurant. Un ascenseur, un jardin et la climatisation ainsi qu'un parking sont en outre à votre disposition. Un centre d'affaires et une connexion internet gratuite sont mis à disposition au niveau du business. Celles et ceux qui recherchent de plus un petit le bonus en termes de bien-être devraient être satisfaits avec le sauna et le solarium. Pas grand-chose ou presque ne pèche du point de vue du sport : une salle de fitness et une piscine se montrent en effet à disposition. Parmi les équipements et services proposés, signalons aussi un service de blanchisserie, de réveil et également un service d'étage. Les chambres de ce 3 étoiles possèdent un minibar. Elles incluent de surcroît l'air conditionné, un lecteur CD et également un lit supplémentaire ainsi que la télévision affichant un lecteur DVD. Du côté de la salle de bain, on retrouve un sèche-cheveux, un peignoir et une baignoire. Pas d'inquiétude pour les visiteurs concernés : les animaux sont accueillis avec leur maitre.

Le Bo18 Superior se trouve un petit peu loin des principales attractions mais il s'avère néanmoins un bon point de départ pour voir Budapest. Se situant à quelques minutes à pied du józsefvárosi galéria, l'hôtel possédant 50 chambres se situe aussi à quelques centaines de mètres du zászlómúzeum ou du vasas mûvelõdési ház. Celui-ci est également à moins d'un kilomètre du volt festatics palota et du volt festetics pálmaház. Les voyageurs remarqueront enfin qu'il est à très proche distance en voiture du krétakör színház. De plus, le régi kereskedelmi iskola et le volt képviselõház se trouvent à un peu plus de 10 minutes à pied de l'adresse. À moins d'un quart d'heure à pied de l'établissement, on trouve le régi városkapu maradvány ainsi que le corvin áruház et le magyar nemzeti múzeum. La zone compte également l'erkel színház.

Avis des internautes sur Bo18 Hotel Superior

note moyenne :
9,1
/ 10
basée sur 2047 évaluations
  • 9,1
    / 10
    1894 avis
  • 8,8
    / 10
    153 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Bo18 Hotel Superior à Budapest

Bo18 Hotel Superior***
18 Vajdahunyad Street - 1082 Budapest
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Budapest

  • HOTEL FRASER RESIDENCE BUDAPEST
    Nagytemplom U. 31.
    1082 Budapest
    Pour être franc, le Fraser Residence peut être considéré à la hauteur de ses 4 étoiles.
    dès 69 / nuit
    + détails

Destinations à découvrir Hongrie

Comment s'y rendre ?

Bo18 Hotel Superior
  • Bo18 Hotel Superior
  • Bo18 Hotel Superior
Bo18 Hotel Superior à Budapest (Hongrie)
avril 2019
avril 2019
Rechercher