Alibabuy.com

Le Friquet Hotel à Castel

Où :
Castel, Iles Anglo Normandes
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Le Friquet Hotel à Castel

Pour être honnête, le Friquet Country Hotel peut être estimé à la hauteur de ses 3 étoiles. En comparaison du bon rapport qualité / prix et du degré de confort convenable, l'emplacement géographique s'avère moins séduisant, et c'est fort dommage.

Le niveau de confort, sans être extraordinaire, donne globalement satisfaction. On le qualifiera de très standard. Les services et les installations de l'hôtel incluent une terrasse, ce qui s'avère très plaisant. Par ailleurs, l'établissement met à disposition un accès pour les personnes à mobilité réduite. Sur le plan de la gastronomie, vous pourrez profiter d'un restaurant et des plats végétariens. De plus, le jardin ou encore le parc de stationnement ne vous feront que savourer davantage votre voyage. Le Friquet Country Hotel propose à ses visiteurs une connexion internet. Un solarium est de surcroît mis à disposition de la clientèle de l'établissement. Une piscine couverte est à disposition de la clientèle. Par ailleurs, l'établissement propose un service d'étage à ses hôtes. Pour ce qui est des équipements dont bénéficient les chambres, vous retrouverez la climatisation. Un sèche-cheveux ou encore une douche sont aussi proposés au niveau de la salle de bain.

Vous aurez la possibilité de jouir des attractions de Castel avec un trajet un peu plus important que pour d'autres hôtels.

Avis des internautes sur Le Friquet Hotel

8 / 10
3 avis
3 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Le Friquet Hotel à Castel

Le Friquet Hotel
Rue Du Friquet - GY5 7ST Castel
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Castel

Destinations à découvrir aux Iles Anglo Normandes

Comment s'y rendre ?