Alibabuy.com

Hotel Sharon House à Amalfi

Où :
Amalfi, Italie
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Sharon House à Amalfi

En dépit de ses points faibles, le Sharon House n'a rien d'une adresse au rabais. Outre le tarif accessible, on peut s'appuyer sur le bon emplacement géographique. Le confort honorable apporte de plus la touche positive qui pouvait manquer par ailleurs. En séjournant en juillet, vous profiterez d'un prix optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors aux alentours de 116 € par nuit.

On ne peut parler de perfection pour ce qui est du confort mais cela fera l'affaire. Une terrasse est mise à disposition de la clientèle de l'hôtel : c'est fort plaisant. Au rayon des services proposés, sachez qu'un service de navette est aussi à votre disposition. Un restaurant vous accueille avec vos proches. D'autre part, l'hôtel vous donne l'opportunité de profiter d'un ascenseur ou encore d'un parking privé. Au sein des prestations que l'adresse réserve à ses hôtes, vous retrouverez une connexion internet. Le Sharon House offre de surcroît un service d'étage. La climatisation est mise à disposition dans certaines des chambres.

La situation géographique de l'établissement est vraiment stratégique, et constitue un véritable point fort. L'hôtel se trouve à proximité du Museo Diocesano. Celui-ci est aussi à moins de 300 mètres du dôme d'Amalfi et du centre culturel Storia Amalfitana. Sachez également qu'il se situe à très proche distance en voiture du Museo della carta. Sans oublier que l'église de Santa Maria Maggiore est à moins de 10 kilomètres.

Avis des internautes sur Hotel Sharon House

9 / 10
6 avis
6 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Sharon House à Amalfi

Hotel Sharon House
Via Dei Curiali 4 - 84011 Amalfi
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Amalfi

Destinations à découvrir en Italie

Comment s'y rendre ?