Alibabuy.com

Hotel Villa Saulina**** à Lastra A Signa

Où :
Lastra A Signa, Italie
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Villa Saulina à Lastra A Signa

La Villa Saulina n'est ni une adresse immanquable ni un 4 étoiles à éviter : son attrait est réel sans qu'il y ait de quoi le mettre sur un piédestal. Le tarif pratique n'affiche aucun défaut. On salue la bonne tenue du standing, mais il est malheureux d'observer dans le même temps la localisation peu avantageuse. Prévoyez un minimum de 83 € / nuit pour séjourner à la Villa Saulina. En l'occurrence, juillet constitue la meilleure période.

Le confort se montre plutôt simple mais il suffit largement. L'adresse propose un accès handicapés et un service de navette à ses hôtes qui pourront en être surpris parce qu'on y a peu souvent droit dans un 4 étoiles. Par ailleurs, au niveau des repas, on retrouve un restaurant ou encore un petit déjeuner buffet. Un service de conciergerie, un jardin et également un parking sont disponibles. D'autre part, l'hôtel met à disposition une connexion internet. Au rayon des prestations proposées, sachez qu'un service de massage est à votre disposition. Du point de vue du sport, l'adresse s'avère plutôt complète puisqu'elle s'agrémente d'un golf et d'une piscine. Au sein des prestations que l'établissement réserve à ses hôtes, vous retrouverez un service de location de vélo. Au rang des services proposés par l'établissement, citons en outre un service de nettoyage à sec. Chacune des chambres profite d'un lit supplémentaire et de la télévision. Pas d'inquiétude pour les visiteurs concernés : les animaux sont hébergés avec leur maitre.

Quoiqu'un peu à l'écart des attractions de la capitale des arts, vous pourrez vous promener sans difficulté. La Villa Saulina se trouve à un certain temps en voiture de Capella Brancacci et de cappella brancacci. Vous serez de plus heureux de savoir qu'Array se niche à plus de 10 kilomètres du Palazzo Pitti, de Basilica di Santa Maria Novella et de loggetta del vasari. Il se situe également à moins de 20 kilomètres de Galleria degli Uffizi et du Palazzo Vecchio. On peut dans une même journée aller visiter le fonte del nettuno, qui se niche à plusieurs kilomètres de l'établissement, et le battistero qu'on trouve à plusieurs kilomètres. De plus, vous aurez la possibilité de vous rendre au Battistero di San Giovanni, au duomo di firenze et au museum s. Maria del fiore firenze à plusieurs kilomètres de l'hôtel.

Avis des internautes sur Hotel Villa Saulina

7 / 10
6 avis
6 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Chérif
Poissy
J'ai particulièrement apprécié la localisation géographique à 5mn de la gare et à15mn par train de florence. excellent compromis entre la beauté de florence avec son agitation et sa quasi inaccessible en voiture et la quiétude et le charme de la campagne toscane.
l'amabilité de l'accueil, la gentillesse et la disponibilité du personnel.
la chambre d'hôtel est d'un excellent rapport qualité-prix même si nous avons été gracieusement surclassés. la communication était très facile car on y parle très bien de nombreuses langues dont un excellent français.
le restaurant sans grande prétention est de très bonne facture.
Un petit déjeuner de qualité très moyenne.
Maison extrêmement recommandable.
9 / 10
posté le 12/09/08
date de séjour : septembre 2008

Localisation de Hotel Villa Saulina à Lastra A Signa

Hotel Villa Saulina****
Via Maremmana, 11 - 50055 Lastra A Signa
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Lastra A Signa

Destinations à découvrir en Italie

Comment s'y rendre ?