Alibabuy.com

Autohotel Venezia*** à Mirano

Où :
Mirano, Italie
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Autohotel Venezia à Mirano

Quoique tout ne soit pas optimal, cet établissement possédant 214 chambres remplit convenablement son office. L'hôtel pâtit de certaines imperfections, mais le tarif accessible vient redorer son blason s'il en était besoin. Le confort s'avère à la hauteur, inversement à l'emplacement, tout juste moyen. Le mois de juin est le moment stratégique pour payer moins cher son voyage dans cet établissement, autour de 60 € par nuit.

S'agissant du confort, l'adresse se place plutôt dans la moyenne des 2 étoiles de Mirano. Notons qu'un accès handicapés est disponible, ce qui n'a rien de courant pour un 2 étoiles de Mirano. Un parking est aussi à disposition. L'établissement met à disposition une connexion internet gratuite. D'autre part, les chambres disposent de l'air conditionné. Elles sont dotées de la télévision avec des chaînes câblées. Du reste, pour ce qui est de la salle de bain, vous bénéficierez d'une baignoire.

L'adresse, un brin excentrée, exigera de prévoir un minimum de temps pour atteindre les principaux lieux à voir de Mirano. Placé à quelques centaines de mètres du Ballò, l'Autohotel Venezia est néanmoins à distance de marche conséquente de La place de Vetrego et du Scatenigo. Le lieu est situé à distance raisonnable en voiture du Campocroce. Notez en parallèle qu'il se situe à quelques dizaines de kilomètres de L'aéroport de Venise.

Avis des internautes sur Autohotel Venezia

8 / 10
7 avis
7 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Très bon niveau, dommage qu'il n'y est pas de service petit déjeuner.
10 / 10
posté le 01/04/12
date de séjour : avril 2012

Localisation de Autohotel Venezia à Mirano

Autohotel Venezia***
Via San Silvestro 25/a - 30035 Mirano
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Mirano

Destinations à découvrir en Italie

Comment s'y rendre ?