Alibabuy.com

Hotel Amalia*** à Rome

Où :
Rome, Italie
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Amalia à Rome

L'Amalia fait partie des agréables 3 étoiles de Rome. Y élire domicile pour quelques soirées n'a rien d'une bêtise malgré certaines lacunes. Le rapport qualité / prix accessible de même que le niveau de confort de bon aloi constituent des succès. Pourtant mal parti, le 3 étoiles remonte la pente en raison de l'emplacement géographique central. En résidant en juillet, vous bénéficierez d'un tarif idéal. Sachez qu'il vous en coûterait alors aux alentours de 96 euros.

Le confort de bonne facture conférera une dimension plaisante à votre passage dans cet hôtel. Au rayon des prestations proposées, sachez qu'un service de navette ou encore de voiturier sont à votre disposition : cela gagne à être mentionné. Signalons de surcroît que du point de vue de la gastronomie il y a un restaurant et des mets internationaux. Ce 3 étoiles inclut un bureau de change auquel vient se rajouter un ascenseur. On repère également un jardin, un parc de stationnement et également un bar lounge. Possédant 11 chambres, l'adresse propose de plus une connexion internet. Si vous souhaitez en savoir plus du côté de la relaxation, notez qu'un espace beauté, un sauna et un jacuzzi sont à votre disposition. Par ailleurs, pari tenu au niveau des équipements sportifs : on retrouve en effet des terrains de tennis et une piscine. L'établissement assure de manière exemplaire le confort de ses visiteurs, offrant un service de blanchisserie ainsi qu'un service de réveil, de nettoyage à sec et un service d'étage. Les chambres comprennent aussi un minibar. La climatisation et la télévision sont mis à disposition dans certaines des chambres. Du point de vue de la salle de bain, un séchoir à cheveux vous attend.

La proximité avec les principaux lieux à voir vous permettra de rayonner dans Rome que vous veniez en touriste ou en voyage professionnel. L'Amalia se trouve à quelques minutes à pied du Musei Vaticani. Situé à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture du Museo Nazionale di Castel Sant'Angelo, voici un 3 étoiles de Rome qui se situe également à proche distance en voiture d'Ara Pacis Augustae. Si vous êtes à la recherche d'excursions dans les environs, l'Amalia se trouve à tout juste deux kilomètres de Piazza del Popolo, de Fontana dei fiumi et de Piazza Navona, tout comme de Piazza Campo de fiori et Via dei Condotti. De plus, beaucoup de lieux méritent le trajet : par exemple vous aurez le pantheon qui se situe à moins d'un quart d'heure en voiture. Le Pincio et Piazza di Spagna sont du reste à une distance analogue. Autre option : rendez vous à Galleria Doria Pamphili que vous retrouverez à moins de 3 kilomètres.

Avis des internautes sur Hotel Amalia

7 / 10
7 avis
7 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Hotel amalia was a perfect distance from the vatican, about 10 minute walk. continental breakfast was just enough to get us going in the morning. rooms were clean, but you need to bring your own shampoo and soap. for the most part the people at
6 / 10
posté le 23/02/12
date de séjour : fevrier 2012

Localisation de Hotel Amalia à Rome

Hotel Amalia***
Via Germanico 66 - 00192 Rome
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Rome

Destinations à découvrir en Italie

Comment s'y rendre ?