Alibabuy.com

Hotel California à Rome

Où :
Rome, Italie
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel California à Rome

Le California fait partie de ces 3 étoiles sur lesquels peu est à remettre en cause. Il faut vraiment chercher pour lui trouver des handicaps. On applaudit la situation géographique idéale ou bien le standing sensationnel. Sur le plan des tarifs pratiques, on nous offre de plus ce qui se fait de meilleur dans le domaine. Juillet est le moment opportun pour payer moins cher son séjour dans cet hôtel, à partir de 101 € / nuit.

On ne pourra dire que du bien du degré de confort de bonne facture. Vous relèverez la présence d'un service de conciergerie parmi les installations de l'établissement, ce qui est assez surprenant. De surcroît, l'hôtel met à disposition un service de navette ou encore un accès pour les personnes à mobilité réduite. Au niveau des repas, on repérera la présence d'un restaurant. Un ascenseur et un parking privatif sont aussi mis à disposition de la clientèle de l'établissement. Les prestations du California sont impeccables. Sa connexion internet gratuite en témoigne. Si c'est le bien-être qui vous intéresse le plus, l'hôtel répondra à vos attentes avec un salon de beauté, un jacuzzi et un sauna ainsi qu'un service de massage. Chacune des chambres bénéficie d'un minibar. Du reste, elles disposent de la climatisation. Au registre salle de bain, les clients pourront disposer d'une baignoire. Pas d'inquiétude pour les hôtes concernés : les animaux de compagnie sont hébergés avec leur maitre.

Optimal pour sillonner Rome sous toutes ses coutures, l'emplacement géographique constitue des qualités majeures de l'hôtel. L'établissement composé de 45 chambres se situe à moins de 20 minutes à pied du Domus aurea ou du Colosseo - Anfiteatro Flavio. Par ailleurs, vous avez la possibilité de vous tourner vers le Foro di Augusto placé à tout juste un kilomètre tout comme le Foro e mercati traianei, le mercati di traiano et le Foro di Traiano à plusieurs centaines de mètres de l'adresse. On peut dans une même journée aller explorer Colonna traiana, qui se niche à moins de 2 kilomètres de l'adresse, et Fontana di Trevi ou le Campidoglio qu'on retrouve à quelques minutes en voiture. D'autre part, vous aurez la possibilité de vous rendre au Musei capitolini, à Galleria Doria Pamphili ou à Piazza di Spagna à distance de marche conséquente de l'établissement.

Avis des internautes sur Hotel California

6 / 10
43 avis
43 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel California à Rome

Hotel California
Via Principe Amedeo 39 - 00185 Rome
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Rome

Destinations à découvrir en Italie

Comment s'y rendre ?