Alibabuy.com

Hotel Clodio**** à Rome

Où :
Rome, Italie
Quand :
octobre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Clodio à Rome

Le Clodio permet de passer un séjour très plaisant à Rome même si tout n'est pas complètement optimal. L'établissement nous propose un agréable rapport qualité / prix. Le standing est de bonne qualité. Attention toutefois à l'emplacement géographique peu central. Sélectionnez juillet pour bénéficier du meilleur tarif. Vous pourrez loger pour un minimum de 112 € par nuit.

Le niveau de confort, sans être extraordinaire, donne globalement satisfaction. On le qualifiera de très standard. Vous noterez la présence d'un service de conciergerie parmi les équipements de l'adresse, ce qui est assez étonnant. Du point de vue des prestations mises à disposition par l'établissement, mentionnons la présence d'un accès pour les personnes à mobilité réduite ou encore d'un service de navette. Des mets internationaux sont proposés au niveau de la gastronomie. Par ailleurs, parmi les aménagements disponibles, vous apprécierez sans nul doute le bureau de change et le parking privé. Si vous privilégiez le business, un centre d'affaires et une connexion internet devraient sans aucun doute vous satisfaire. Au rang des services proposés par l'adresse, citons aussi un service de massage. Au sein des prestations que l'hôtel réserve à ses hôtes, vous trouverez un service de blanchisserie et de baby-sitting. Par ailleurs, l'air conditionné figure parmi les aménagements à disposition en chambre.

Vous ne profiterez malheureusement pas d'un emplacement parfait, mais les attraits de Rome seront cependant accessibles avec un petit peu de courage. Le Musei Vaticani peut être atteint aisément car il se trouve à proche distance en voiture. Ne manquez pas en outre la découverte de Piazza del Popolo que vous retrouverez à distance de marche conséquente. Ce serait malheureux de vous en priver. Se situant à 2 à 3 kilomètres du Museo Nazionale di Castel Sant'Angelo, l'hôtel se trouve également à plus d'une demi-heure à pied du Pincio. Celui-ci est aussi à moins de 3 kilomètres d'Ara Pacis Augustae. Les visiteurs remarqueront enfin qu'il est à un peu plus de 10 minutes en voiture des Musées de la villa Borghèse et de Via dei Condotti. Allez voir de surcroît Piazza di Spagna en vous baladant à 2 à 3 kilomètres du Clodio. Le lieu est à moins de 3 kilomètres de Fontana dei fiumi et de Piazza Navona. Dans une zone voisine vous trouverez également le pantheon et Piazza Campo de fiori.

Avis des internautes sur Hotel Clodio

7 / 10
11 avis
11 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Véronique
Paris
Implantation de l'hôtel
- la qualité des chambres n'est pas digne d'un 4 étoiles : moisissures au plafond de la chambre, cabine de douche souillée, odeurs nauséabondes dans la chambre (sans possibilité de changer puisque l'hôtel était à priori complet). - au petit déjeuner, le café n'était pas bon et le jus de fruit ressemblait davantage à de l'eau additionnée d'un sirop. - quant au personnel d'accueil, il ne semble pas en mesure de fournir une facture pour la taxe de séjour "surprenant".
Nous avions réservé 2 chambres durant le weekend prolongé de la toussaint via italowcost.
la chambre avait de la moisissure au plafond, la cabine de douche était souillée et la moquette était imprégnée d'une forte odeur de cigarette.
au petit-déjeuner, le café était très médiocre et le jus de fruit était de l'eau additionnée.
4 / 10
posté le 20/11/12
date de séjour : novembre 2012

Localisation de Hotel Clodio à Rome

Hotel Clodio****
Via Di Santa Lucia 10 - 00195 Rome
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Rome

Destinations à découvrir à proximité