Alibabuy.com

Hotel Ducale** à Rome

Où :
Rome, Italie
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Ducale à Rome

Le Ducale permet de passer un séjour très plaisant à Rome même si tout n'est pas complètement parfait. Le tarif abordable ainsi que la situation géographique avantageuse relèvent nettement la note. Cela est également vrai pour le confort. Pour un prix approchant 78 euros, les hôtes de passage dans l'ancienne capitale romaine pourront loger dans ce 2 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre au mois de juillet.

Si vous baissez votre niveau d'attente sur le plan du confort, vous passerez un bon moment. Le Ducale offre à ses visiteurs un service de navette et se distingue de la sorte d'autres hôtels de sa catégorie. Un jardin et un parc de stationnement sont de plus proposés à la clientèle de l'adresse. Du point de vue des prestations proposées par l'établissement, mentionnons la présence d'une connexion internet gratuite. Par ailleurs, parmi les équipements à disposition, vous apprécierez sans aucun doute le salon de beauté. Vous pouvez relever que l'hôtel met à disposition un service de réveil et un service d'étage. De surcroît, l'air conditionné et un minibar font partie des aménagements disponibles en chambre. À l'intérieur de la chambre, on trouve un fer à repasser et la télévision. Par ailleurs, au chapitre salle de bain, nous retrouvons un sèche-cheveux et une baignoire. À signaler : les animaux de compagnie sont admis dans ce 2 étoiles.

Composée de 16 chambres, l'adresse se trouve à distance réduite des principaux lieux à visiter de Rome. Le Ducale se situe à quelques minutes en voiture du Domus aurea. D'autre part, l'hôtel se situe à moins de 2 kilomètres du Colosseo - Anfiteatro Flavio. Positionné à 2 à 3 kilomètres du Foro di Augusto, du Foro e mercati traianei et du mercati di traiano, l'établissement est aussi à plus d'une demi-heure à pied du Foro di Traiano. Ajoutons aussi que celui-ci se trouve à un peu plus de 10 minutes en voiture du Circo Massimo. De plus, dans le cadre de votre escapade, pensez à faire une balade du côté de Colonna traiana et du Campidoglio qui se situent à moins de 3 kilomètres du Ducale. Le Musei capitolini, Fontana di Trevi et la villa Torlonia peuvent être atteints facilement car ils se trouvent à un peu plus de 10 minutes en voiture.

Avis des internautes sur Hotel Ducale

8 / 10
5 avis
5 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Ducale à Rome

Hotel Ducale**
Via Achille Grandi 4 - 00185 Rome
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Rome

Destinations à découvrir en Italie

Comment s'y rendre ?