Hotel Imperiale à Rome

Grand hôtel de Rome apprécié pour son emplacement et ses services impeccables

Classé monument historique de la ville de ROME, l'Hôtel Imperiale, grand édifice de style classique italien et majestueux du XIXe s. et sur la Via Veneto, grande inspiratrice du film de Fellini, "la Dolce Vita" dans lequel Anita Ekberg marche et danse toute habillée dans la fontaine de Trevi, accueille sa clientèle tout au long de l'année dans ses chambres admirablement meublées et décorées dans le style romain classique. Le centre bien-être Aquarium de l'Hôtel Imperiale à ROME vous reçoit pour vos détente durant le séjour où vous pourrez également profiter de la Salle Estensi et la Salle Barberini pour vos réunions diverses.

Présentation de Hotel Imperiale à Rome

Même s'il n'atteint pas la qualité d'autres établissements de la ville aux sept collines, n'hésitez pas à loger dans cet hôtel tout à fait valable. L'emplacement au même titre que le confort sont tous deux de bon ton et c'est déjà quelque chose. Le bon rapport qualité / prix constitue un incontestable motif de satisfaction. Le meilleur tarif est accessible au mois de juillet. Pour votre information, il avoisine 182 euros.

Les 4 étoiles sont multiples dans la capitale italienne, mais celui-ci sort du lot grâce à un niveau de confort de bonne facture. Vous pouvez constater que l'établissement propose un accès handicapés ou encore un service de navette. En outre, au niveau de la gastronomie, vous pourrez bénéficier d'un restaurant, d'une cuisine universelle et d'un petit déjeuner buffet. L'hôtel dispose d'un service de conciergerie mais également d'un bureau de change. Signalons qu'il possède aussi un ascenseur, une salle de bal et également un parc de stationnement. De surcroît, en ce qui concerne le business, les plus vigilants seront ravis de disposer d'une salle de conférence, d'un retroprojecteur et d'une connexion internet. Du point de vue du bien-être, l'établissement répond à toutes les exigences : un espace beauté, un sauna et un bain bouillonnant ainsi qu'un service de massage en sont la preuve. En résidant dans cet hôtel, vous disposerez de plus d'une salle de fitness. Parmi les équipements et services mis à disposition, mentionnons un room service. Les chambres de ce 4 étoiles comprennent de surcroît un minibar, un lit supplémentaire et également la télévision. Du point de vue de la salle de bain, sachez qu'un sèche-cheveux et un peignoir sont bien disponibles.

Le coeur de Rome se révèle rapidement atteignable. À moins d'un kilomètre de Piazza di Spagna, de Fontana di Trevi et de Via dei Condotti, cette adresse comprenant 96 chambres se situe également à très proche distance en voiture du Pincio. À moins d'un quart d'heure à pied vous trouverez aussi le Foro e mercati traianei. De plus, les hôtes seront à plusieurs centaines de mètres de Galleria Doria Pamphili. Dans le même temps, ils retrouveront Ara Pacis Augustae à moins de 10 minutes en voiture. Et pour ne rien gâter, à tout juste un kilomètre ils auront le Museo e Galleria Borghese. Durant votre passage, vous pourrez aller à Colonna traiana ou au mercati di traiano ainsi qu'au Foro di Traiano qui se trouvent à moins de 20 minutes à pied de l'adresse. À la même distance vous trouverez également le Foro di Augusto.

Avis des internautes sur Hotel Imperiale

note moyenne :
8,2
/ 10
basée sur 2377 évaluations
  • 8,2
    / 10
    2180 avis
  • 7,8
    / 10
    192 avis
  • 6,8
    / 10
    5 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Commentaires des internautes sur Hotel Imperiale :

  • Anonyme
    8
    / 10
    posté le 27/10/12
    date de séjour : oct 12
    Très bon accueil à la réception. grande chambre agréable donnant sur la cour. relativement peu lumineuse mais sans bruits de la rue. service attentionné dans le restaurant se trouvant sous verrière dans la rue devant l'hôtel. très bon emplacement
  • Anonyme
    8
    / 10
    posté le 27/10/12
    date de séjour : oct 12
    Personal sehr frendlich und zuvorkomment. ein etwas zu kleines zimmer für ein doppelzimmer.
  • Anonyme
    6
    / 10
    posté le 08/10/12
    date de séjour : oct 12
    Das haus befindet sich an attraktiver lage, ist jedoch nachts etwas laut (geschlafen kann nur mit geschlossenen fenstern). das personal ist äusserst aufmerksam und freundlich. folgende kleinere mängel wurden festgestellt: keine ablage im
  • Anonyme
    4
    / 10
    posté le 16/07/12
    date de séjour : jui 12
    Got a junior suite for 4 nights. here's what $300+/night *doesn't* purchase: 1. hot water at nights. especially after 9pm as the bar/restaurant uses all the hot water to clean dishes. so if you plan on walking rome and coming home to a hot bath -
  • Anonyme
    8
    / 10
    posté le 13/04/12
    date de séjour : avr 12
    Ce séjour n'était pas notre premier séjour à rome et nous avons donc très fortement apprécié le positionnement centré et pratique de cet hôtel, son calme (côté cour), le chaleureux accueil du personnel à l'écoute des clients près à renseigner,

Localisation de Hotel Imperiale à Rome

Hotel Imperiale
Via Veneto 24 - 00187 Rome
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Rome

  • HOTEL ALEXANDRA
    8 / 10 (1960 avis)
    Quartier : Via Veneto
    Via Veneto 18
    187 Rome
    L'Alexandra se révèle tout à fait fidèle à son standing et devrait pouvoir convenir aux voyageurs de passage à Rome.
    dès 88 / nuit
    + détails
  • HOTEL BAROCCO
    9 / 10 (1073 avis)
    Quartier : Via Veneto
    Piazza Barberini 9, (entrance - Via Della Purificazione 4)
    00187 Rome
    dès 202 / nuit
    + détails
  • HOTEL RESIDENZA DOMIZIANO
    8 / 10 (49 avis)
    Quartier : Via Veneto
    Via San Nicola Da Tolentino 50
    00187 Rome
    Sans pour autant être l'établissement parfait pour un séjour dans la Ville Éternelle, le Residenza Domiziano respecte les attentes des hôtes.
    dès 48 / nuit
    + détails
  • HOTEL BERNINI BRISTOL
    8 / 10 (402 avis)
    Quartier : Via Veneto
    Piazza Barberini 23
    00187 Rome
    Sur une place du centre historique de Rome, dans un magnifique bâtiment du tout début du XIXe, vous attend l'Hôtel Bernini Bristol.
    dès 238 / nuit
    + détails

Comment s'y rendre ?

Destinations à découvrir en Italie

Destinations à découvrir

Hotel Imperiale
  • Hotel Imperiale
  • Hotel Imperiale
Hotel Imperiale à Rome (Italie)
decembre 2019
decembre 2019
Rechercher