Alibabuy.com

Hotel La Valle Dei Casali à Rome

Où :
Rome, Italie
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel La Valle Dei Casali à Rome

La Valle dei Casali est une adresse correcte pour tout visiteur à la recherche de sérénité à Rome. Rien n'est jamais totalement rose : les qualités véritables des tarifs pratiques et du standing pâtissent en revanche du mauvais emplacement géographique.

Le confort, sans être sensationnel, donne globalement satisfaction. On le qualifiera de très standard. Les prestations et les installations de l'adresse incluent un parking privé. Par ailleurs, on ne peut que savourer le fait d'avoir droit à une connexion internet. La piscine ne vous fera qu'apprécier davantage votre voyage. De plus, les chambres comprennent l'air conditionné, ce que vous trouverez difficilement ailleurs dans ce genre d'établissement de Rome.

L'établissement, un peu excentré, demandera de compter un tant soit peu de temps pour rejoindre les principaux lieux à visiter de Rome. Malgré tout, on retrouve Piazza Campo de fiori, la Bocca della Verità et le Musei Vaticani à courte distance en voiture de l'hôtel. Si vous êtes en quête de balades dans les environs, la Valle dei Casali se trouve à distance raisonnable en voiture du Circo Massimo ou de Piazza Navona, tout comme du Museo Nazionale di Castel Sant'Angelo, Fontana dei fiumi et le Musei capitolini. Du reste, sachez que vous trouverez à quelques kilomètres du Campidoglio, du pantheon ou de Galleria Doria Pamphili. Dans un périmètre proche, vous trouverez aussi Colonna traiana.

Avis des internautes sur Hotel La Valle Dei Casali

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel La Valle Dei Casali à Rome

Hotel La Valle Dei Casali
Vicolo Del Conte 66 - 00148 Rome
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Rome

Destinations à découvrir en Italie

Comment s'y rendre ?