Alibabuy.com

Hotel Residence Cortile Merce à Trapani

Où :
Trapani, Italie
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Residence Cortile Merce à Trapani

Avec tellement d'atouts pour si peu d'imperfections, il serait un peu dommage de se rendre à Trapani et de louper le Residence Cortile Mercè. Entre la très bonne situation géographique ou encore l'excellent rapport qualité / prix, il y a de quoi faire. L'exceptionnel degré de confort mettra de surcroît tout le monde d'accord. En voyageant en juillet, le visiteur profitera du meilleur tarif accessible à savoir 88 € par nuit.

Vous bénéficierez d'un confort sommaire mais correct. Vous noterez la présence d'un parking privé parmi les installations de l'adresse. Le Residence Cortile Mercè propose de plus une connexion internet. Fait peu fréquent, les chambres incluent l'air conditionné. Les animaux de compagnie sont aussi les bienvenus.

Idéal pour découvrir Trapani sous toutes ses coutures, l'emplacement géographique constitue l'une les qualités majeures de l'adresse. L'établissement se trouve à quelques minutes à pied de Villa Margheritta. Vous retrouverez également le Luglio Musicale Trapanese à moins de 300 mètres. Et vous pourrez poursuivre vos découvertes en vous rendant à Biblioteca Fardelliana qui se situe à moins de 10 minutes à pied. Du reste, partez à la chasse du Musée de la préhistoire qui est à un peu plus d'un kilomètre de l'hôtel. Ne ratez pas non plus le musée régional Agostino Pepoli à 2 à 3 kilomètres.

Avis des internautes sur Hotel Residence Cortile Merce

8 / 10
10 avis
10 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Residence Cortile Merce à Trapani

Hotel Residence Cortile Merce
Via Merce,40 - 91100 Trapani
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Trapani

Destinations à découvrir en Italie

Comment s'y rendre ?