Alibabuy.com

Hotel Komandoo Island Resort**** à Komandoo Island

Où :
Komandoo Island, Maldives
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Komandoo Island Resort à Komandoo Island

Il existe des endroits que l'on ne peut que conseiller. Le Komandoo Island Resort est de ceux-là. L'emplacement vraiment central tout comme les tarifs réellement irréprochables constituent des motifs de plus pour vous faire venir ! On remarque de surcroît avec plaisir toute l'attention portée au confort. 498 € par nuit : c'est le minimum que devront payer les visiteurs. Sachez que juillet constitue la période optimale pour cela.

Vous n'aurez pas à vous plaindre du confort. Notons qu'un service de navette est disponible, ce qui n'a rien de courant pour un 4 étoiles d'Atoll de Lhaviyani. À la rubrique gastronomie vous retrouverez un restaurant et une formule tout compris. Parmi les prestations que l'établissement réserve à ses hôtes, vous trouverez une connexion internet. Du reste, du côté de la relaxation, le Komandoo Island Resort est loin de démériter puisque l'on trouve un bain bouillonnant ou encore un service de massage.

Grâce à l'emplacement pratique de ce 4 étoiles, on peut délaisser la carte et déambuler l'esprit serein dans Atoll de Lhaviyani. L'hôtel se trouve à moins de 10 kilomètres du Naifaru harbour et du Naifaru indigenous medicine. Précisons également qu'à moins de 20 kilomètres se situent le Maafilaafushi ou la Maafilaafushi cemetary and mosque ruins.

Avis des internautes sur Hotel Komandoo Island Resort

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Komandoo Island Resort à Komandoo Island

Hotel Komandoo Island Resort****
Lhaviyani Atoll - Komandoo Island
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Komandoo Island

    Destinations à découvrir aux Maldives

    Comment s'y rendre ?