Hotel Riad Douceur Mandarine**** à Marrakech

Présentation de Hotel Riad Douceur Mandarine à Marrakech

Bénéficiant de plus d'atouts que d'handicaps le Riad Douceur Mandarine se révèle plutôt convenable. Ce dernier marque des points avec le prix satisfaisant, la situation géographique stratégique ou le niveau de confort correct. Mieux vaut cibler le mois d'août afin de profiter du prix le plus compétitif qui avoisine 73 € par nuit.

Vous recherchez un établissement offrant un degré de confort correct ? Le Riad Douceur Mandarine fera l'affaire. Celui-ci propose une terrasse à ses hôtes, détail que l'on ne peut que souligner étant donné son aspect rare. Vous pouvez en outre noter que l'hôtel propose un service de navette. Pour plus de précisions sur le plan des repas, sachez que l'on retrouve un restaurant. Du reste, l'hôtel vous donne l'opportunité de profiter d'une cheminée ou encore d'un parking privatif. Au rang des prestations proposées par l'adresse, mentionnons une connexion internet. Gageons de plus que grâce à un solarium ou encore un service de massage, vous serez satisfait au niveau de la relaxation. Il faut mettre le terrain de golf ou encore la piscine à l'actif de l'établissement du point de vue des équipements sportifs. Les services du Riad Douceur Mandarine se révèlent aussi impeccables. Son service de location de vélo en témoigne. Le Riad Douceur Mandarine offre un service de blanchisserie. Par ailleurs, l'air conditionné est mis à disposition dans certaines des chambres. Sachez que les animaux domestiques sont tolérés dans l'adresse.

Cette adresse possédant 5 chambres est en connexion quasiment directe avec bon nombre des lieux à visiter de Marrakech. Vous ne pourrez pas manquer le Palais de la Bahia à un jet de pierre de celle-ci. Ne ratez pas non plus Le Mellah dans le même secteur. Par ailleurs, sachez que vous serez à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture des Tombeaux Saadiens. Se trouvant à très proche distance en voiture du Kasbah, du Souk ou de la Place Jemaa el Fna, l'hôtel se situe aussi à tout juste un kilomètre du Musée de Marrakech. Celui-ci est également à un peu plus d'un kilomètre de La Koutoubia. Les visiteurs remarqueront enfin qu'il est à proche distance en voiture de la Maison de la photographie et de Medersa Ben Youssef. De plus, le Jardin de l'Agdal se trouve à 2 à 3 kilomètres de l'établissement. Le Riad Douceur Mandarine se situe à moins de 3 kilomètres des Jardins Majorelle.

Avis des internautes sur Hotel Riad Douceur Mandarine

note moyenne :
9,0
/ 10
basée sur 2 évaluations
  • 9,0
    / 10
    2 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Riad Douceur Mandarine à Marrakech

Hotel Riad Douceur Mandarine****
Riad Zitoune Jdid Derb Blal Ndeg10 - 40000 Marrakech
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Marrakech

  • HOTEL RIAD CHENNAOUI
    Derb Sidi Fares, N1, Riad Zitoun Jdid, 40000
    40000 Marrakech
    L'adresse possédant 8 chambres permet de passer un séjour plaisant à Marrakech.
    dès n.c. / nuit
    + détails
  • HOTEL RIAD ZENITH MARRAKECH
    8 / 10 (9 avis)
    Jnane Ben Chagra 32, 40000 ,
    Marrakech
    Le Riad Zenith Marrakech fait partie des lieux de résidence valables pour faire une halte dans la Ville des Sept Saints.
    dès 121 / nuit
    + détails
  • HOTEL ANGSANA RIAD TIWALINE
    N 10 Derb El Arsa Riad Zitoun Jdid Medin
    Marrakech
    L'Angsana Riad Tiwaline permet de faire une halte plaisante avant de repartir parcourir la Perle du Sud.
    dès n.c. / nuit
    + détails
  • HOTEL RIAD AZUKAR
    Derb Moulay Idriss/douar Graoua
    40000 Marrakech
    Les adjectifs élogieux ne manquent pas pour qualifier ce 4 étoiles.
    dès n.c. / nuit
    + détails

Comment s'y rendre ?

Destinations à découvrir au Maroc

Destinations à découvrir

Hotel Riad Douceur Mandarine
  • Hotel Riad Douceur Mandarine
  • Hotel Riad Douceur Mandarine
Hotel Riad Douceur Mandarine à Marrakech (Maroc)
juillet 2019
juillet 2019
Rechercher