Alibabuy.com

Villablanca Garden Beach Hotel** à Cozumel

Où :
Cozumel, Mexique
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Villablanca Garden Beach Hotel à Cozumel

Disposant de plus de points forts que d'handicaps le Villablanca Garden Beach Hotel s'avère assez satisfaisant. Le prix pratique se montre plutôt convenable. Sur le plan du standing il y a de quoi être satisfait. Difficile d'en dire autant de la localisation qui vaut de moins le coup. Pour un tarif frisant 87 € / nuit, les hôtes de passage à Cozumel pourront résider dans ce 2 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre en juin.

Si vous baissez votre niveau d'exigence sur le plan du standing, vous passerez un bon moment. Le Villablanca Garden Beach Hotel offre un accès pour les personnes à mobilité réduite ou encore un room service. De plus, au chapitre repas, les voyageurs pourront disposer d'un restaurant. L'adresse inclut une bibliothèque et un parking. Les prestations du Villablanca Garden Beach Hotel se révèlent aussi impeccables. Sa connexion internet gratuite en témoigne. Concernant la détente, rien ne fait défaut car un hammam, un jacuzzi et un service de massage sont en effet disponibles. Du reste, très à la page du point de vue des équipements sportifs, l'hôtel comprend des courts de tennis, un terrain de beach volley et une salle de fitness ainsi qu'une piscine extérieure. Au sein des prestations que l'établissement réserve à ses visiteurs, vous retrouverez un service de location de vélo. Les chambres comportent de surcroît l'air conditionné. Elles comptent un ventilateur, un micro-ondes et également un fer à repasser ainsi que la télévision. Du reste, du côté de la salle de bain, vous pourrez profiter d'un sèche-cheveux.

Le Villablanca Garden Beach Hotel ne bénéficie malheureusement pas d'une situation géographique rêvée à Cozumel. L'établissement composé de 54 chambres se trouve cependant à moins d'un quart d'heure à pied du parc et musée de Cozumel. Sachez que vous serez à proche distance en voiture de L'avenida Rafael Melgar. Dans un périmètre proche, vous trouverez aussi le musée de San Miguel. Ne manquez pas en outre la visite du Punta Sur et du sanctuaire Ixchel que vous retrouverez à moins de 10 kilomètres. Ce serait dommage de vous en priver.

Avis des internautes sur Villablanca Garden Beach Hotel

6 / 10
2 avis
2 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Villablanca Garden Beach Hotel à Cozumel

Villablanca Garden Beach Hotel**
Costera Sur Km 3 - 77600 Cozumel
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Cozumel

Destinations à découvrir au Mexique

Comment s'y rendre ?