Alibabuy.com

Amadeus Hotel** à Haarlem

Où :
Haarlem, Pays Bas
Quand :
decembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Amadeus Hotel à Haarlem

L'Amadeus Hotel fait partie de ces 2 étoiles sur lesquels peu est à remettre en cause. Il faut réellement chercher pour lui trouver des handicaps. Entre le très bon emplacement géographique et l'excellent rapport qualité / prix, on est gâté. Par ailleurs, le niveau de confort remarquable frappe les esprits : c'est peu de le dire. Comptez un minimum de 64 € par nuit pour loger à l'Amadeus Hotel. En l'espèce, le mois de juillet constitue la meilleure période.

Côté standing, vous en aurez suffisamment pour être comblé. Au chapitre gastronomie, les hôtes pourront disposer d'un restaurant. Un parc de stationnement et un bar lounge sont aussi à disposition de la clientèle. L'Amadeus Hotel propose une connexion internet gratuite.

L'adresse se montre parfaitement située. Situé à moins de 100 mètres du de vleeshal, l'Amadeus Hotel est à deux pas de la grote- of sint bavokerk ou du de vishal. De surcroît, se trouvant juste à côté du d'hoofdwacht, l'établissement se situe aussi à seulement 5 minutes à pied du corrie ten boomhuis. Celui-ci est également à courte distance de la wilhelminakerk. Les clients repéreront enfin qu'il est à moins de 500 mètres du teylers museum. L'Amadeus Hotel se situe à moins d'un kilomètre du frans hals museum. Du reste, le teylershofje se trouve à quelques centaines de mètres de l'hôtel. L'établissement se niche à moins de 20 minutes à pied du kathedraal sint bavo.

Avis des internautes sur Amadeus Hotel

8 / 10
7 avis
7 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Amadeus Hotel à Haarlem

Amadeus Hotel**
Grote Markt 10 - 1 Hoog - 2011 RD Haarlem
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Haarlem

Destinations à découvrir aux Pays Bas

Comment s'y rendre ?