Comparateur de vol
Hotel
Hotel Singapour
Hotel Pas Cher Singapour
Hotel Jen Singapore Formerly Traders Hotel
Alibabuy.com

Hotel Jen Singapore Formerly Traders Hotel à Singapour

Où :
Singapour, Singapour
Quand :
novembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Jen Singapore Formerly Traders Hotel à Singapour

Le Traders Hotel Singapore, by Shangri-la représente plutôt un bon compromis pour un séjour dans La Cité Etat de Singapour. D'un côté on est convaincu par le tarif raisonnable et le confort correct, mais de l'autre, le mauvais emplacement froissera certains voyageurs. Prévoyez un minimum de 179 € par nuit pour séjourner au Traders Hotel Singapore, by Shangri-la. En l'occurrence, le mois de juillet constitue le meilleur moment.

Le niveau de confort s'avère presque parfait. Selon toute évidence, un soin particulier est fourni pour que les visiteurs se sentent bien. L'hôtel met à disposition un accès handicapés et un service de navette. Un restaurant ou encore des mets internationaux sont aussi proposés au niveau des repas. Ce 4 étoiles comprend un service de conciergerie sans mettre de côté un jardin, une salle de bal et également un parking. On relève de plus la présence d'un centre d'affaires, d'une salle de conférence et d'une connexion internet. On n'a rien à dire en ce qui concerne le business. Au niveau de la détente, l'adresse répond à toutes les exigences : un espace beauté, un sauna et un hammam ainsi qu'un bain bouillonnant en sont l'illustration. Par ailleurs, pas grand-chose ou presque ne manque sur le plan du sport : un espace de fitness, des terrains de tennis et un service de location de ski ainsi qu'une piscine extérieure se montrent en effet à disposition. Au chapitre des services proposés, sachez qu'un service de location de voiture est à votre disposition. Du point de vue des prestations proposées par l'établissement, mentionnons la présence d'un service de baby-sitting ou encore d'un room service. À l'intérieur de la chambre, on trouve un minibar, un fer à repasser et également la télévision affichant des chaînes par satellite. De plus, concernant la salle de bain, vous bénéficierez d'un sèche-cheveux, d'un peignoir et d'une baignoire.

Le Traders Hotel Singapore, by Shangri-la ne dispose malheureusement pas d'un emplacement géographique idéal dans La Cité Etat de Singapour. On vous recommande Le jardin botanique positionné à proche distance en voiture de l'établissement. Ce 4 étoiles est de surcroît implanté à courte distance en voiture du Chinatown. Vous pourrez vous rendre au quartier colonial à quelques kilomètres de l'hôtel. Du reste, on a le Singapore river et Arab Street à distance raisonnable en voiture alors que le Singapore Flyer est à moins de 10 kilomètres. Dans le même temps, signalons que le Garden by the Bay ou Le parc de Sentosa se trouvent à moins de 10 kilomètres. L'endroit se situe à plus de 10 kilomètres du Night Safari et du zoo de Singapour. Les hôtes potentiels seront également intéressés d'apprendre qu'il est à plusieurs kilomètres du parc aux Oiseaux et Reptiles de Jurong.

Avis des internautes sur Hotel Jen Singapore Formerly Traders Hotel

7 / 10
22 avis
22 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Staff were friendly and professional. the rooms were on the small side and old, but still passable. this is a basic, value-for-money hotel with shangri-la service quality.
8 / 10
posté le 20/05/12
date de séjour : mai 2012
Anonyme
The pool with restaurant is superb. the staff were friendly and helpful. would definitely stay again
8 / 10
posté le 22/02/12
date de séjour : fevrier 2012

Localisation de Hotel Jen Singapore Formerly Traders Hotel à Singapour

Hotel Jen Singapore Formerly Traders Hotel
1a Cuscaden Road - 249716 Singapour
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Singapour

Destinations à découvrir à Singapour

Comment s'y rendre ?