Comparateur de voyage
Hotel
Hotel Thailande
Vol Bangkok
Hotel Pas Cher Bangkok

Aiya Residence & Sport Club Bts Budget Hotel à Bangkok

Aiya Residence & Sport Club Bts Budget Hotel*** à Bangkok

Présentation de Aiya Residence & Sport Club Bts Budget Hotel à Bangkok

L'Aiya Residence Sport Club représente plutôt une bonne alternative pour un séjour dans Bangkok. Il y a du bon et du moins bon : on salue ainsi le degré de confort louable et les prix satisfaisants mais on observe également la situation géographique moyenne. Les clients voyageant en février profiteront du meilleur prix : 16 € par nuit.

Le niveau de confort de l'établissement possédant 131 chambres se montre réellement très poussé. Parmi les équipements disponibles, vous apprécierez sans doute le service de conciergerie. Vous constaterez que l'hôtel possède un service de navette. Soulignons que du point de vue des repas il y a un restaurant et une cuisine internationale. De surcroît, le parc de stationnement ne vous fera que savourer davantage votre voyage. S'agissant du business, l'Aiya Residence Sport Club mise sur un centre d'affaires et une connexion internet. Avec un sauna, un hammam et un jacuzzi, on a de surcroît pensé à tout au niveau de la relaxation. Du côté des installations sportives, vous allez probablement apprécier la salle de fitness et la piscine extérieure. Au niveau des prestations mises à disposition par l'établissement, signalons la présence d'un service de blanchisserie et d'un service d'étage. La climatisation et un minibar figurent parmi les aménagements à disposition en chambre. Du reste, à l'intérieur de la chambre, on retrouve un réfrigérateur, un lit d'appoint et également un four micro-ondes ainsi que la télévision proposant des chaînes par satellite. Au chapitre salle de bain, nous retrouvons une baignoire.

Les attractions de Bangkok se révéleront atteignables, si néanmoins vous admettez de réaliser un trajet plus conséquent qu'avec un emplacement plus central. Placée à distance de marche conséquente du fleuve Chao Phraya, l'adresse est aussi à 2 à 3 kilomètres du temple Wat Arun. Précisons aussi que celle-ci se trouve à moins de 3 kilomètres du Chinatown. Par ailleurs, cet hôtel se situe à plus d'une demi-heure à pied du Wat Traimit - Temple of Golden Buddha, du temple Wat Pho et du temple Wat Mangkon Kamalawat. Il est également à un peu plus de 10 minutes en voiture du temple Wat Khanikaphon. De façon à faire un tour d'horizon aussi exhaustif que possible, sachez que celui-ci est aussi à un peu plus de 10 minutes en voiture du Palais Royal. Sans oublier qu'il est situé à moins de 10 kilomètres du temple Wat Phra Kaew, du temple Wat Saket et du National Museum. Le Bangkok Art and Cultural Center peut être rejoint facilement car il se trouve à distance raisonnable en voiture.

Avis des internautes sur Aiya Residence & Sport Club Bts Budget Hotel

note moyenne :
7,1
/ 10
basée sur 313 évaluations
  • 7,1
    / 10
    258 avis
  • 7,0
    / 10
    52 avis
  • 6,7
    / 10
    3 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Commentaires des internautes sur Aiya Residence & Sport Club Bts Budget Hotel :

  • Anonyme
    6
    / 10
    posté le 24/09/12
    date de séjour : sep 12
    Bin nur wegen dem 25meter pool in diesem hotel abgestiegen. zum schwimmen, perfekt. sehr gepflegetes pool, inkl. santiären anlagen
  • Anonyme
    8
    / 10
    posté le 07/03/12
    date de séjour : mar 12
    This is a great place at a very reasonable price. i enjoyed my stay 100%. i recommand it and i'll definitely book it in my next trip.
  • Anonyme
    6
    / 10
    posté le 01/03/12
    date de séjour : mar 12
    L hotel est propre et les chambres spacieuses. il est malheureusement loin du centre ville, mais le skytrain permet d y acceder rapidement. la piscine est un gros atout, et le breakfast non inclus est a 120 baths. a conseiller pour maxi 2 nuits car trop loin des activites nocturnes...

Localisation de Aiya Residence & Sport Club Bts Budget Hotel à Bangkok

Aiya Residence & Sport Club Bts Budget Hotel***
58 Soi Charoenrat 4, Charoenrat Rd., - 10600 Bangkok
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bangkok

  • HOTEL IBIS BANGKOK RIVERSIDE
    8 / 10 (6810 avis)
    27 Charoennakorn Rd., Soi17, South Banglumphu, Klongsarn
    10600 Bangkok
    Bien que tout ne soit pas parfait, cette adresse comprenant 266 chambres remplit correctement son office.
    dès 35 / nuit
    + détails
  • HOTEL THE PENINSULA BANGKOK
    9 / 10 (1768 avis)
    Quartier : Centre ville - Siam Square
    333 Charoennakorn Road
    10600 Bangkok
    L'hôtel The Peninsula Bangkok sera atteint en moins de 40 minutes si vous débarquez à l'aéroport international de Bangkok.
    dès 219 / nuit
    + détails
  • HOTEL ROYAL ORCHID SHERATON
    8 / 10 (2767 avis)
    2 Charoen Krung Road Soi 30 (captain Bush Lane), Siphya, Bangrak, 10500, , Thailand
    Bangkok
    En dépit de petites faiblesses, le Royal Orchid Sheraton Hotel devrait répondre à vos exigences et vous permettre de séjourner agréablement à Bangkok.
    dès 122 / nuit
    + détails
  • CHATRIUM HOTEL RIVERSIDE BANGKOK
    8 / 10 (6281 avis)
    28 Chareonkrung Soi 70, Bangkholame
    10120 Bangkok
    Le Chatrium Hotel Riverside Bangkok a tout de l'hôtel parfait pour un séjour à Bangkok, qu'il soit professionnel ou pour le tourisme.
    dès 95 / nuit
    + détails

Destinations à découvrir Thailande

Comment s'y rendre ?

Aiya Residence & Sport Club Bts Budget Hotel
  • Aiya Residence & Sport Club Bts Budget Hotel
  • Aiya Residence & Sport Club Bts Budget Hotel
Aiya Residence & Sport Club Bts Budget Hotel à Bangkok (Thailande)
avril 2019
avril 2019
Rechercher