Alibabuy.com

Hotel The Sukosol**** à Bangkok

Où :
Bangkok, Thailande
Quand :
decembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel The Sukosol à Bangkok

Rien de particulier n'est à reprocher au Siam City Hotel qui reste plutôt correct pour séjourner une ou bien quelques soirées à Bangkok. On peut se réjouir du tarif convenable, du degré de confort louable tout comme de la bonne localisation. Sélectionnez juin pour profiter du meilleur tarif. Vous pourrez loger pour un minimum de 59 € / nuit.

On peut parler d'un standing honorable : chaque petit détail est là pour satisfaire les hôtes les plus sévères. Au rayon des prestations proposées, sachez qu'un accès pour les personnes à mobilité réduite et un service de navette sont à votre disposition : cela doit être signalé. Pour plus de précisions au niveau des repas, sachez que l'on trouve aussi un restaurant, des mets internationaux et un brunch ainsi qu'un petit déjeuner buffet. Ce 4 étoiles compte un bureau de change auquel vient se rajouter un service de conciergerie. On remarque également un ascenseur. Du reste, le Siam City Hotel n'a rien à envier à d'autres concernant le business car il inclut un centre d'affaires, une salle de conférence et un retroprojecteur ainsi qu'une connexion internet gratuite. Très à la pointe au niveau de la relaxation, l'adresse comprend un espace beauté, un sauna et un hammam ainsi qu'un espace relaxation. De surcroît, rien n'est laissé au hasard sur le plan des installations sportives puisque vous trouverez des courts de tennis, une salle de fitness et une piscine extérieure. Parmi les équipements et services mis à disposition, citons un service d'excursion. L'établissement réserve en outre à ses clients un accueil chaleureux et dans les règles de l'art. Un service de blanchisserie, de baby-sitting sont ainsi proposés au même titre qu'un service de réveil, un restaurant et un service d'étage. Les chambres de ce 4 étoiles possèdent un réfrigérateur, un minibar et la télévision diffusant des films payants. Notons de surcroît que du point de vue de la salle de bain il y a un sèche-cheveux, un peignoir et une douche.

Le Siam City Hotel se trouve dans un site assez central, à faible distance des principales attractions. En vous promenant depuis ce dernier vous tomberez sur le centre commercial Siam Paragon qui est à moins de 10 minutes en voiture. On retrouve de plus quantité d'endroits à quelques minutes en voiture de l'établissement : le Siam Center Bangkok ou le Bangkok Art and Cultural Center ainsi que le Lumpini Park. Filez en quête du Lumpinee Boxing Stadium, du Wat Traimit - Temple of Golden Buddha et du temple Wat Khanikaphon qui sont à courte distance en voiture de l'adresse. Par ailleurs, situé à distance raisonnable en voiture du temple Wat Mangkon Kamalawat, du Chinatown ou du temple Wat Saket, l'hôtel composé de 500 chambres est aussi à moins de 10 kilomètres du temple Wat Pho. Précisons également que celui-ci se situe à quelques kilomètres du temple Wat Phra Kaew.

Avis des internautes sur Hotel The Sukosol

8 / 10
31 avis
31 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Idéalement placé près du sky train (bts), près de l'airport link (station de patay), rénové et personnel accueillant, tout d'u place pour le prix d'un hôtel médiocre en france ! je recommande aussi le restaurant thaïlandais et le salon de thé de l'hôtel...
10 / 10
posté le 01/10/12
date de séjour : octobre 2012

Localisation de Hotel The Sukosol à Bangkok

Hotel The Sukosol****
477 Si Ayuthaya Road, Phayathai - 10400 Bangkok
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bangkok

Destinations à découvrir en Thailande

Comment s'y rendre ?