Alibabuy.com

Hotel Haleeva Sunshine à Krabi

Où :
Krabi, Thailande
Quand :
novembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Haleeva Sunshine à Krabi

Bien que tout ne soit pas optimal, cet établissement possédant 27 chambres remplit honorablement son office. On peut se réjouir de l'emplacement central, du rapport qualité / prix accessible ainsi que du niveau de confort convenable. En partant en juillet, le visiteur bénéficiera du meilleur tarif possible à savoir 48 € / nuit.

Le lieu s'agrémente d'un standing acceptable. Un restaurant et des mets internationaux sont proposés au niveau de la gastronomie. Parmi les prestations proposées par l'hôtel, signalons en outre une connexion internet. Parmi les installations disponibles, vous apprécierez sans doute la piscine. De plus, l'adresse met à disposition un service d'excursion. Un minibar fait partie des équipements et autres aménagements de la chambre. Pour plus de détails sur le plan de la salle de bain, sachez que l'on retrouve aussi un peignoir et une douche.

Point de départ parfait, l'adresse vous permettra d'accéder vite et en toute facilité à tous les endroits à ne pas rater à Krabi. L'hôtel se trouve à moins de 3 kilomètres de la plage de Phra Nang. Vous trouverez également le Wat Tham Sua à quelques kilomètres. Et vous pourrez poursuivre vos visites en vous rendant à l'aéroport international de Krabi qui se situe à moins de 20 kilomètres. Le secteur abrite de surcroît le parc Khao Phanom Bencha qui se trouve à quelques dizaines de kilomètres de l'établissement.

Avis des internautes sur Hotel Haleeva Sunshine

8 / 10
7 avis
7 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Haleeva Sunshine à Krabi

Hotel Haleeva Sunshine
445 Moo2 Muang, Krabi - 81000 Krabi
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Krabi

Destinations à découvrir en Thailande

Comment s'y rendre ?