Alibabuy.com

Hotel Diamond Cottage Resort & Spa**** à Phuket

Où :
Phuket, Thailande
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Beau décor, belle chambre et belle table!

Le Diamond Cottage Resort & Spa, on l'apprécie tout d'abord pour son cadre enchanteur. Niché au coeur des collines et pourtant à quelques minutes à pied de la plage que vous voyez du balcon de votre chambre, vous aimerez vous retrouver dans cette végétation tropicale dense. Dans le complexe même, les piscine, chaises longues, service de massage et décor soigné sont les caractéristiques de ce bel hôtel. Les chambres quand à elle sont aménagées avec un mobilier typique de la région qui se marie parfaitement avec le confort d'un lit grande taille, de la climatisation ou encore de la télévision par satellite. A cela, vous ajouterez une table proposant spécialités locales et internationales et vous n'aurez plus envie de repartir.

Présentation de Hotel Diamond Cottage Resort & Spa à Phuket

Même s'il n'atteint pas la qualité d'autres hôtels de Phuket, n'hésitez pas à résider dans cet établissement tout à fait décent. Le bilan se révèle correct pour ce qui touche à la situation géographique, le confort ou bien encore les prix. Juillet est le moment opportun pour payer moins cher son escapade dans cet établissement, autour de 91 € par nuit.

Le niveau de confort de bon aloi donnera une dimension plaisante à votre passage dans cette adresse. En logeant dans cet hôtel, vous bénéficierez d'un service de conciergerie. Le Diamond Cottage Resort Spa Phuket offre de surcroît à ses hôtes un accès pour les personnes à mobilité réduite ou encore un service de navette. Du point de vue des repas, sachez qu'un restaurant est bien disponible. Possédant 67 chambres, l'adresse dispose aussi d'un bureau de change et d'un parking. Celles et ceux qui cherchent un petit le plus en termes de business devraient être satisfaits avec le centre d'affaires ou encore la connexion internet gratuite. Afin de ne pas être à la traîne point de vue bien-être, ce 3 étoiles a en outre choisi de proposer un institut de beauté, un sauna et un espace de remise en forme ainsi qu'un bain bouillonnant. Sur le plan du sport, l'adresse convient à toutes les attentes : des terrains de tennis, un espace de fitness et un golf ainsi qu'un terrain de mini-golf en sont la preuve. Par ailleurs, l'hôtel réserve un service d'excursion à ses visiteurs. Au rayon des prestations proposées, sachez qu'un service de blanchisserie, de baby-sitting et également un service d'étage sont à votre disposition. De plus, un minibar est mis à disposition dans certaines des chambres. Les chambres bénéficient de l'air conditionné, d'un ventilateur et également de la télévision. Vous retrouverez de plus un sèche-cheveux ou encore une douche au niveau de la salle de bain.

Ce 3 étoiles dispose d'une situation géographique de choix à Phuket. En y logeant vous vous trouverez à plus d'une demi-heure à pied de la gems gallery. Vous serez aussi à distance raisonnable en voiture du maphran yai island et du sapam bay. Pour vous fournir tous les éléments pour faire votre choix, on note que vous serez également à plus de 10 kilomètres de kamala beach. Enfin sachez que vous séjournerez à plusieurs kilomètres du khao phra thaeo national park. De plus, l'endroit est à un certain temps en voiture de bang tao beach. Dans une zone proche vous trouverez également layan beach.

Avis des internautes sur Hotel Diamond Cottage Resort & Spa

8 / 10
11 avis
11 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Diamond Cottage Resort & Spa à Phuket

Hotel Diamond Cottage Resort & Spa****
6 Karon Road, T.karon, A.muang, Phuket - 83100 Phuket
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Phuket

Destinations à découvrir en Thailande

Comment s'y rendre ?