Alibabuy.com

Almina Hotel*** à Istanbul

Où :
Istanbul, Turquie
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Emplacement parfait avec vue sur mer

En plein coeur du quartier historique de Sultanahmet, l'Almina Hotel vous propose l'élégance et la modernité pour un séjour agréable dans la capitale turque. La Mosquée Bleue et la basilique Sainte-Sophie ne se trouvent qu'à quelques pas tout comme le Grand Bazar et le palais de Topkapi. Profitez dès le réveil d'une vue imprenable sur la mer de Marmara et le Bosphore en prenant le petit-déjeuner sur la terrasse joliment agencée sur le toit.

Présentation de Almina Hotel à Istanbul

En dépit de ses points faibles, l'Almina n'a rien d'un hôtel au rabais. Mission accomplie pour le rapport qualité / prix raisonnable tout comme pour le standing convenable. La situation géographique s'avère parfaite. En résidant en juin, vous profiterez d'un tarif idéal. Sachez qu'il vous en coûterait alors autour de 97 € par nuit.

En matière de standing, ce 3 étoiles possède un temps d'avance sur ses rivaux. L'hôtel vous donne l'opportunité de profiter d'un service de conciergerie, ce qui n'est pas négligeable. Du reste, au sein des prestations que l'adresse propose à ses visiteurs, vous retrouverez un accès pour les personnes à mobilité réduite et un service de navette. Pour plus de détails sur le plan de la gastronomie, sachez que l'on trouve un restaurant ou encore des mets internationaux. Les services et les équipements de l'établissement comportent aussi un bureau de change et un parking privatif. On ne peut qu'apprécier le fait d'avoir droit à une connexion internet. Par ailleurs, si le bien-être compte encore plus que le reste pour vous, ce n'est pas sans plaisir que vous profiterez du sauna, du hammam et de l'espace de remise en forme ainsi que du service de massage. L'Almina offre à ses hôtes un service d'excursion. Parmi les équipements et services mis à disposition, mentionnons en outre un service de blanchisserie ou encore un service d'étage. Les chambres comprennent un minibar. Les chambres de ce 3 étoiles incluent de surcroît la climatisation, un lit d'appoint et également un fer à repasser ainsi que la télévision diffusant des chaînes par satellite. Au registre salle de bain vous retrouverez un sèche-cheveux et une douche.

La localisation, sans être centrale, met le client en bonne posture pour découvrir Istanbul. Comprenant 25 chambres, l'établissement se trouve à moins d'un kilomètre de la Mosquée de Soliman le Magnifique. Celui-ci est aussi à quelques centaines de mètres de la Basilique Sainte-Sophie. Sachez également qu'il se situe à proche distance en voiture du Palais de Topkapi. Sans oublier que la Citerne Basilique est à moins de 20 minutes à pied. Par ailleurs, c'est en déambulant à moins de 2 kilomètres de l'Almina que vous pourrez voir le Grand Bazar. Vous pourrez également faire une promenade au Marché aux Epices. Aux alentours, laissez-vous aussi tenter par l'aéroport d'Istanbul.

Avis des internautes sur Almina Hotel

8 / 10
10 avis
10 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Decent place on charming old-world street. free breakfast was good. room spotless, newish furniture and bathroom elements. free wifi. nice rooftop terrace. i thought it was a good value, and located really well for exploring old istanbul: hagia
8 / 10
posté le 10/04/12
date de séjour : avril 2012
Anonyme
L'hôtel ressemble davantage à un meublé qu'à un hôtel car le restaurant est quasi inexistant mais de bons restaurants sont aux alentours ! personnel sympathique et serviable
8 / 10
posté le 01/04/12
date de séjour : avril 2012

Localisation de Almina Hotel à Istanbul

Almina Hotel***
Kucukayasofya Cad. Akbiyikdegirmeni Sokak No:27 Sultanahmet - 34400 Istanbul
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Istanbul

Destinations à découvrir en Turquie

Comment s'y rendre ?