Hotel Olimpiyat*** à Istanbul

Présentation de Hotel Olimpiyat à Istanbul

Rien de spécifique n'est à reprocher à l'Olimpiyat Hotel Istanbul qui reste très valable pour séjourner une ou quelques nuits à Istanbul. Le prix affiché, comme l'emplacement, se révèlent à la hauteur et on ne va pas s'en plaindre. Composé de 59 chambres, l'établissement souffre de certaines imperfections, mais le niveau de confort de bon aloi vient aussi redorer son blason s'il en était besoin. Novembre est le moment parfait pour payer moins cher son escapade dans cet établissement, autour de 47 € par nuit.

L'Olimpiyat Hotel Istanbul n'égale pas vraiment certains concurrents sur le plan du confort mais demeure acceptable. Un service de conciergerie est proposé à la clientèle de l'établissement : c'est fort agréable. Du reste, on ne peut qu'apprécier le fait d'avoir accès à un accès pour les personnes à mobilité réduite, un service de navette et un room service. En ce qui concerne les repas, sachez que l'endroit bénéficie d'un restaurant, des mets internationaux et d'un petit déjeuner buffet. L'adresse bénéficie de plus d'une cheminée, d'un bureau de change et également de la climatisation ainsi que d'un parc de stationnement auxquels s'ajoute un bar d'ambiance. L'hôtel met à disposition une connexion internet sans fil gratuite. De plus, si la relaxation compte davantage que le reste pour vous, ce n'est pas sans plaisir que vous profiterez de l'institut de beauté, du sauna et du hammam. Pari tenu du point de vue des installations sportives : il y a effectivement des terrains de tennis, un terrain de golf et une piscine. En outre, l'adresse propose un service de location de véhicule. Vous pouvez constater que l'établissement met à disposition un service de baby-sitting, de blanchisserie et de réveil ainsi qu'un restaurant. Les chambres comportent de surcroît la climatisation et un minibar. La télévision affichant des chaînes par satellite figurent parmi les équipements disponibles en chambre. Vous retrouverez en outre un sèche-cheveux et une douche au niveau de la salle de bain.

Si les trajets interminables vous effraient, sachez que l'Olimpiyat Hotel Istanbul dispose d'un emplacement stratégique pour visiter Istanbul dans tous les sens. À moins d'un kilomètre du Palais de Topkapi, cette adresse se trouve aussi à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture de la Citerne Basilique. À un peu plus de 10 minutes à pied vous trouverez également le Marché aux Epices. Par ailleurs, partez à la chasse du Grand Bazar, de la Basilique Sainte-Sophie et de la Mosquée de Soliman le Magnifique qui sont à très proche distance en voiture de l'hôtel. Ne manquez pas non plus l'aéroport d'Istanbul à plusieurs kilomètres.

Avis des internautes sur Hotel Olimpiyat

note moyenne :
8,0
/ 10
basée sur 136 évaluations
  • 7,8
    / 10
    108 avis
  • 8,6
    / 10
    28 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Olimpiyat à Istanbul

Hotel Olimpiyat***
Ebusuud Cad Erdogan Sok No 6 - 34410 Istanbul
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Istanbul

  • HYPNOS DESIGN HOTEL
    8 / 10 (290 avis)
    Ebusuud Cad.no 10 Sirkeci
    34112 Istanbul
    Pour une ou plusieurs nuits à Istanbul, le Hypnos Design Hotel se révèle être un point de chute correct.
    dès 45 / nuit
    + détails
  • HOTEL RESU
    10 Sirkeci Sultanahm Ebussuud Cad Erdogan Sok
    34410 Istanbul
    L'Ersu Hotel Istanbul permet de faire une halte plaisante avant de repartir explorer Istanbul.
    dès n.c. / nuit
    + détails
  • THE CONSTANTINE HOTEL
    Alemdar Cad. No:19 Sirkeci
    34120 Istanbul
    Le Constantine Hotel soigne le principal et constitue un agréable point de chute à Istanbul.
    dès 53 / nuit
    + détails
  • HOTEL PAMPHYLIA
    Ebusuud Caddesi No:8
    34410 Istanbul
    L'Hotel Pamphylia est une invitation à profiter des bonheurs d'Istanbul dans de très bonnes dispositions.
    dès n.c. / nuit
    + détails

Destinations à découvrir Turquie

Comment s'y rendre ?

Hotel Olimpiyat
  • Hotel Olimpiyat
  • Hotel Olimpiyat
Hotel Olimpiyat à Istanbul (Turquie)
avril 2019
avril 2019
Rechercher