Alibabuy.com

Hotel Santa Sophia à Istanbul

Où :
Istanbul, Turquie
Quand :
octobre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Un bel hôtel bien situé

Le Santa Sophia Hotel est un établissement confortable, élégant et récemment rénové qui propose des chambres climatisées, équipées d'une salle de bain privative, d'un mini-bar, du Wifi, et d'un coffre-fort. Vous apprécierez le jardin d'hiver situé sur le toit de l'hôtel et offrant une vue sur la Corne d'Or, ainsi que le piano bar et le restaurant proposant une cuisine traditionnelle. L'atout majeur du Santa Sophia Hotel est sa situation à deux pas de Sainte Sophie, de la Mosquée Bleue et du Palais de Topkapi. Le tram tout proche vous permettra également de gagner en quelques minutes les autres quartiers d'Istanbul.

Présentation de Hotel Santa Sophia à Istanbul

Si vous faites abstraction de ses quelques failles, le Santa Sophia Boutique Hotel demeure une adresse que l'on peut retenir pour rester quelques nuits dans la capitale turque. L'emplacement géographique central tout comme le degré de confort louable viennent en appui des prix accessibles. En voyageant en juin, le visiteur bénéficiera du meilleur tarif possible à savoir 113 € par nuit.

On ne pourra dire que du bien du niveau de confort honorable. Vous retrouverez une terrasse, ce qui gagne à être signalé. Du point de vue des services mis à disposition par l'hôtel, mentionnons la présence d'un service de navette et d'un accès handicapés. Pour ce qui est de la gastronomie, sachez que l'endroit s'agrémente d'un restaurant. Un bureau de change, un ascenseur et un parc de stationnement sont de plus proposés à la clientèle de l'hôtel. Au sein des prestations que l'établissement comprenant 40 chambres réserve à ses hôtes, vous retrouverez une connexion internet gratuite. Du reste, l'adresse comprend un bain à remous. Au rang des prestations proposées par l'établissement, citons un service de location de voiture. De surcroît, l'hôtel met à disposition un service de baby-sitting, de blanchisserie et également un piano ainsi qu'un service d'étage. Les chambres offrent l'air conditionné et un minibar. Chacune de celles-ci profite aussi d'un lit supplémentaire ou encore de la télévision proposant des chaînes par satellite. Pour plus de détails au niveau de la salle de bain, sachez que l'on trouve un séchoir à cheveux ou encore une douche. Pas d'inquiétude pour les hôtes concernés : les animaux sont hébergés avec leur maitre.

Le Santa Sophia Boutique Hotel possède un bon emplacement qui vous donnera l'avantage d'être au coeur d'Istanbul. Partez en quête de la Citerne Basilique ou du Grand Bazar qui sont à proche distance à pied de l'établissement. D'autre part, sachez que vous serez à très proche distance en voiture de la Basilique Sainte-Sophie ou de la Mosquée de Soliman le Magnifique. Dans un périmètre proche, vous trouverez également le Marché aux Epices. Vous serez ravi de savoir que le Santa Sophia Boutique Hotel se situe à proche distance en voiture du Palais de Topkapi. Il se niche aussi à plusieurs kilomètres de l'aéroport d'Istanbul.

Avis des internautes sur Hotel Santa Sophia

7 / 10
8 avis
8 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Santa Sophia à Istanbul

Hotel Santa Sophia
Emin Sinan Mah. Emin Sinan Hamami Sok No:2 Cemberlitas - 34470 Istanbul
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Istanbul

Destinations à découvrir à proximité