Hotel The Pendik Residence**** à Istanbul

Présentation de Hotel The Pendik Residence à Istanbul

Le Marmara Pendik Residence fait partie des points de chutes convenables pour faire un break à Istanbul. Même si la localisation vient quelque peu obscurcir l'impression globale, le bon rapport qualité / prix ainsi que le standing font amplement l'affaire. 59 € par nuit : c'est le minimum que devront régler les clients. Sachez que le mois de juin constitue la période parfaite pour cela.

L'établissement, assez confortable, offre tout ce qui est nécessaire pour recevoir une clientèle pas trop critique. Vous relèverez la présence d'un service de conciergerie parmi les aménagements de l'établissement, ce qui est plutôt surprenant. Sur le plan des repas, un restaurant et une cuisine universelle vous attendent. Un parking est à votre disposition. Du point de vue du business, l'hôtel s'avère assez complet puisqu'il s'agrémente d'une salle de conférence et d'une connexion internet gratuite. Ce 3 étoiles comporte une piscine extérieure. L'adresse propose de plus un service de nettoyage à sec. Les chambres sont dotées d'un minibar. Elles sont de surcroît équipées de l'air conditionné et d'un réfrigérateur. Vous retrouverez un sèche-cheveux et une baignoire au niveau de la salle de bain. À souligner : les fidèles compagnons des clients sont acceptés dans ce 3 étoiles.

Vous ne bénéficierez malheureusement pas d'une situation géographique réellement stratégique, mais les attractions de la capitale turque seront cependant accessibles avec un peu de courage. L'adresse se situe à moins de 30 kilomètres du Palais de Topkapi. Celle-ci est aussi à quelques dizaines de kilomètres de la Mosquée de Soliman le Magnifique. Sachez également qu'elle se trouve à moins de 30 kilomètres de la Basilique Sainte-Sophie et de la Citerne Basilique. Sans oublier que le Grand Bazar est à moins de 30 kilomètres. Allez en outre voir le Marché aux Epices qui se situe à quelques dizaines de kilomètres. Puis filez à la découverte de l'aéroport d'Istanbul que vous retrouverez à moins d'une heure de voiture.

Avis des internautes sur Hotel The Pendik Residence

note moyenne :
8,2
/ 10
basée sur 18 évaluations
  • 8,2
    / 10
    18 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel The Pendik Residence à Istanbul

Hotel The Pendik Residence****
Eski Kaynarca Str. Sahil Yolu No: 239 Pendik - 34890 Istanbul
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Istanbul

  • THE GREEN PARK PENDIK HOTEL & CONVENTION CENTER
    7 / 10 (867 avis)
    Eski Ankara Caddesi No:200 Pendik
    34890 Istanbul
    Abstraction faite de ses quelques failles, le Green Park Pendik Hotel demeure un hôtel que l'on peut choisir pour rester un ou plusieurs jours à Istanbul.
    dès 76 / nuit
    + détails
  • HOTEL DIVAN ISTANBUL ASIA
    9 / 10 (289 avis)
    E5 Karayolu Uzeri No:209 Ust Kaynarca 34899 Pendik
    34899 Istanbul
    Rien de particulier n'est à reprocher au Divan Istanbul Asia qui demeure plutôt convenable pour séjourner une ou bien quelques nuits à Istanbul.
    dès 74 / nuit
    + détails
  • ISG AIRPORT HOTEL - SPECIAL CLASS
    8 / 10 (4312 avis)
    Istanbul Sabiha Gokcen Uluslararasi Havalimani Pendik
    34912 Istanbul
    L'ISG Airport Hotel vous fera passer un séjour agréable à Istanbul si toutefois vos attentes ne sont pas trop élevées.
    dès 55 / nuit
    + détails
  • HOTEL TITANIC BUSINESS KARTAL
    8 / 10 (204 avis)
    Barbaros Hayrettin Pasa Sk. Kartal
    34880 Istanbul
    Non, le Titanic Business Hotel Asia n'est pas l'hôtel pour les voyageurs d'affaires qui ont une entreprise en train de sombrer mais la décoration et l'aménagement fait penser à un bateau, l'emplacement étant proche de l'embarcadère de la ville.
    dès 84 / nuit
    + détails

Destinations à découvrir Turquie

Comment s'y rendre ?

Hotel The Pendik Residence
  • Hotel The Pendik Residence
  • Hotel The Pendik Residence
Hotel The Pendik Residence à Istanbul (Turquie)
juillet 2019
juillet 2019
Rechercher