Lan Lan Hotel 1*** à Ho Chi Minh

Présentation de Lan Lan Hotel 1 à Ho Chi Minh

Le Lan Lan Hotel 1 est un établissement à retenir pour résider à Ho Chi Minh Ville. La situation géographique réellement centrale sera difficile à égaler. Il en va de même pour le très bon degré de confort qui met la barre très haut. On constate de surcroît avec bonheur tout le soin apporté aux prix affichés. En logeant au mois de juillet, vous bénéficierez d'un tarif optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors aux alentours de 39 € / nuit.

Le confort constitue l'un aspects sur lequel 3 étoiles est analysé de très près. Heureusement le Lan Lan Hotel 1 affiche dans le domaine de réels atouts. En ce qui concerne les services assurés, mentionnons un service de navette et un room service. Par ailleurs, concernant la gastronomie, vous disposerez d'un restaurant et des mets internationaux. Un bureau de change, un ascenseur et un parc de stationnement sont à disposition. De plus, on ne peut qu'apprécier le fait d'avoir accès à une connexion internet. Parmi les installations disponibles, vous apprécierez sans doute le jacuzzi. Par ailleurs, l'hôtel vous donne l'occasion de profiter d'une salle de fitness. Le Lan Lan Hotel 1 propose à ses visiteurs un service de location de vélo. De surcroît, l'établissement propose un service de blanchisserie à ses hôtes. Les chambres comprennent la climatisation.

En raison de la situation géographique particulièrement stratégique de ce 3 étoiles, on peut négliger le plan et déambuler l'esprit tranquille dans Ho Chi Minh Ville. L'hôtel composé de 59 chambres se situe à distance raisonnable à pied du musée de l'histoire vietnamienne pour les bons marcheurs. Ajoutons également qu'à quelques kilomètres se trouve l'aéroport international de Tân S? N Nh? T. Pour ne pas vous perdre dans Ho Chi Minh Ville, sachez que l'adresse se situe à courte distance en voiture du parc aquatique Cong Vien Van Hoa. On note aussi que le zoo Dai Nam est à moins de 30 kilomètres.

Avis des internautes sur Lan Lan Hotel 1

note moyenne :
9,2
/ 10
basée sur 1772 évaluations
  • 9,2
    / 10
    1415 avis
  • 9,2
    / 10
    356 avis
  • 8,0
    / 10
    1 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Commentaires des internautes sur Lan Lan Hotel 1 :

  • Anonyme
    8
    / 10
    posté le 01/04/12
    date de séjour : avr 12
    Hôtel très bien situé à deux pas du marché ben thanh . chambre située à l'arrière très confortable, lumineuse et silencieuse (double vitrage, un atout pour hcmv) .du choix au petit déjeuner, bon buffet. internet à disposition gratuitement. séjournant régulièrement à ho chi minh ville, cet hôtel sera parmi mes favoris.

Localisation de Lan Lan Hotel 1 à Ho Chi Minh

Lan Lan Hotel 1***
73-75 Thu Khoa Huan St - Ho Chi Minh
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Ho Chi Minh

  • LAN LAN HOTEL 2
    8 / 10 (554 avis)
    46 Thu Khoa Huan, District 1
    Ho Chi Minh
    Le Lan Lan 2 Hotel est un rendez-vous privilégié pour celles et ceux qui apprécient l'hôtellerie de grande qualité.
    dès 51 / nuit
    + détails
  • KELLY HOTEL
    8 / 10 (746 avis)
    42-44 Thu Khoa Huan Street
    Ho Chi Minh
    Le Kelly Hotel vous invite à vous relâcher et à vous relaxer.
    dès 35 / nuit
    + détails
  • BLUE DIAMOND HOTEL
    7 / 10 (249 avis)
    48-50 Thu Khoa Huan Street
    70000 Ho Chi Minh
    Le Blue Diamond Hotel peut sans contestation possible être affilié au rang des bons établissements 3 étoiles d'Ho Chi Minh Ville.
    dès 45 / nuit
    + détails
  • GOLDEN CENTRAL HOTEL SAIGON
    7 / 10 (147 avis)
    140 Ly Tu Trong, Ben Thanh Ward,
    Ho Chi Minh
    Le Golden Central Hotel Saigon vous laissera un fort sympathique souvenir et sans l'ombre d'un doute le souhait d'y revenir.
    dès 80 / nuit
    + détails

Comment s'y rendre ?

Destinations à découvrir au Vietnam

Destinations à découvrir

Lan Lan Hotel 1
  • Lan Lan Hotel 1
  • Lan Lan Hotel 1
Lan Lan Hotel 1 à Ho Chi Minh (Vietnam)
aout 2019
aout 2019
Rechercher