Camping Cotes d Armor : vos vacances dès 79€

Durée séjour :
Hébergement :
Rechercher

A la recherche de votre camping dans les Côtes d'Armor

C'est décidé, cet été vous passerez vos vacances en Bretagne ! Mais pas n'importe où, dans les Côtes d'Armor, ce département qui séduit autant pour ses plages et stations balnéaires que pour ses cités de caractère.

Des vacances le long de la côte de granit rose

Entre terre et mer, les Côtes d'Armor vous accueillent pour des vacances en famille ou entre amis dans l'un de ses nombreux campings. Mobil-home ou emplacement pour tente, l'offre d'hébergement de plein air est si importante que tout le monde y trouve son compte.
Quel que soit votre choix, vos vacances au grand air vous permettront de découvrir la côte de granit rose. De Trébeurden à Perros-Guirec en passant par Pleumeur-Bodou et Trégastel, ce sont pas moins de 10 km de côtes colorées de rose qui font la réputation de ce département breton. Mention spéciale pour les impressionnants rochers de Ploumanac'h, ce village élu « village préféré des français » en 2015. A découvrir au détour d'une balade sur le sentier des douaniers, entre les plages de Saint Guirec et Trestraou.
A quelques minutes en bateau de la pointe de l'Arcouest, l'île de Bréhat est un incontournable, tout comme le joli port de Paimpol. Plus à l'ouest les stations balnéaires d'Erquy et Saint Cast le Guildo sont idéales pour la découverte de la côte d'Émeraude abritant les falaises du Cap Fréhel et Saint Malo dans le département voisin, l'Ile et Vilaine, également pourvu de campings.
Baignade, pêche à pied ou en mer, balades à vélo ou à cheval sur la plage, les activités nautiques et terrestres rythmeront votre échappée bretonne, une escapade qui sera également l'occasion d'aller se perdre dans les ruelles de petites villes de caractère à l'image de Dinan, Lannion, Tréguier et Moncontour.

Nos offres campings Cotes D Armor en promotion

Notre sélection de campings en Cotes D Armor