Comparateur
Location Voiture
Location Voiture Algerie
Algerie
Date de retrait :
decembre 2017
Date de retour :
decembre 2017
 
Rechercher

Location de voiture en Algerie

Louer une voiture en Algerie

    A savoir avant de louer une voiture en Algérie

    Le réseau algérien est bon dans l'ensemble mais il est toutefois recommandé de faire preuve de prudence compte tenu d'une circulation automobile intense en ville et sur les routes.
    Voici quelques recommandations pour louer une voiture en Algérie : ceinture obligatoire à l'avant comme à l'arrière, interdiction d'utiliser le téléphone portable et éviter de conduire de nuit.
    Dans le désert, il est conseillé de louer un 4X4 avec chauffeur expérimenté au départ de votre hôtel en Algérie. Des agences de location de voitures sont présentes dans les grandes villes et les différents aéroports du pays, sinon vous pouvez également en louer une en France avant votre voyage en Algérie grâce à notre moteur de recherche.
    Avant de louer une voiture en Algérie, consultez le site du ministère des affaires étrangères pour connaître l'actualité du pays.

    Destinations à parcourir en voiture en Algerie

        INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
        Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
        Valider

        Le Nord de l'Algérie et ses richesses

        Louez une voiture et partez à la découverte du Nord-Est algérien, composé essentiellement de cités antiques au patrimoine exceptionnel, d'oasis divers et de sources thermales réputées. Si votre vol en Algérie atterri à Oran, commencez alors votre périple par cette charmante ville et ses nombreux sites historiques puis poursuivez par Tlemcen, la capitale zianides verdoyante et riche en histoire. Avant de rejoindre Alger et sa célèbre médina, faites un détour par Ain Defra, oasis saharienne au pied de l'Atlas et pourquoi pas par la station thermale d'Ain Ouarka pour un moment de détente.
        Après une halte par les Hauts Plateaux de Setif et les cités antiques de Djemila et Timgad, continuez par Constantine, ville perchée réputée pour ses ponts suspendus. Avant d'arriver à Ghardaia et ses villages soudanais, faites un passage par Biskra puis Touggourt avant de finir votre escapade en Algerie par l'oasis de Bou Saada, située aux portes du désert. Cet itinéraire vous permettra de tout savoir sur l'Algérie et ses différentes richesses comme son histoire, sa culture, ses montagnes, ses oasis...

        Dernières recherches de location voiture en Algerie