Allemagne
Date de retrait :
novembre 2017
Date de retour :
decembre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Crailsheim

Où louer une voiture à Crailsheim ?

Prendre un vol pour Stuttgart vous permettra de gagner Crailsheim rapidement. Le train relie les deux villes en 2h30, mais, par la route, 1h15 de trajet suffira. Pour 18-19 euros par jour, vous pouvez louer à l'aéroport de Stuttgart, par exemple chez Flizzr ou InteRent. Vous pourrez ainsi disposer pour une semaine d'un véhicule type berline cinq portes.
Il vous est possible également de louer à Crailsheim même. Plusieurs agence de location de voiture Crailsheim (Avis, Sixt...) vous proposeront leurs véhicules, à des prix de location de voiture Crailsheim tout à fait raisonnables (24-26 euros par jour). N'hésitez pas à jouer de la concurrence entre ces enseignes en utilisant un comparateur de location de voiture Crailsheim.
Le prix du litre d'essence est légèrement plus élevé en Allemagne qu'en France : il varie entre 1,20 et 1,49 euro.

Dernières recherches de location voiture à Crailsheim

Où louer une voiture à Crailsheim

  • 1
    Alter Postweg 19
    688 m du centre de Crailsheim
    2 loueurs

Conduire une voiture à Crailsheim

Le fantasme des autoroutes sur lesquelles on roule à vitesse débridée a vécu. L'Allemagne n'est pas un pays de grande vitesse. Sur les autobahn, il est recommandé de rouler à 130 km/heure ; et, comme les voies sont généralement moins bien entretenues qu'en France, il existe des tronçons dégradés à la vitesse limitée, parfois jusqu'à 60 km/heure. Ne négligez pas les panneaux. L'indication "Bei Nässe" donne une limitation de vitesse à ne pas dépasser lorsque la chaussée est mouillée.
Vous constaterez d'ailleurs que l'importance du trafic ne permet pas de circuler si aisément sur les grandes voies. Les camions sont nombreux. En cas de bouchon, rabattez-vous sur votre droite ou votre gauche afin de ménager un passage aux véhicules d'urgence : c'est une obligation légale, vous serez poursuivi si vous ne vous y conformez pas.
En revanche, les autoroutes sont bel et bien gratuites pour les voitures.
Vous êtes obligé d'avoir dans l'habitacle, non seulement le triangle de signalisation et le gilet à bandes réfléchissantes, mais aussi la trousse de premiers secours, sous peine d'amende.
Si vous êtes jeune conducteur (moins de 21 ans ou moins de deux ans de permis), ne buvez pas avant de prendre le volant ! Vous serez automatiquement sanctionné si vous vous faites contrôler.

Découvrir Crailsheim en voiture

Sitôt quitté votre hôtel de Crailsheim, vous voilà parti à la découverte de la région. Voici quelques hauts-lieux à voir pendant votre séjour à Crailsheim.
Ülm
Partez à l'assaut des 768 marches de la cathédrale, qui possède la flèche la plus haute du monde. Dans l'ancien quartier des pêcheurs, entre les maisons à colombages qui se reflètent dans le canal Bleue, la Maison de Guingois est peut-être l'hôtel le plus penché du monde. Bien d'autres visites passionnantes vous attendent à Ülm.
Heidelberg
Du Chemin des Philosophes, vous aurez une vue magnifique sur la ville et sur les ruines du château, qui ont inspiré bien des artistes romantiques. Heidelberg possède plusieurs musées, ainsi que le Studentenkarzer, une prison pour étudiants qui fonctionna du XVIème au XXème siècles.
Mannheim
Elle est surnommée l'Echiquier car c'est la ville typographiquement la plus ordonnée d'Allemagne. Outre ses nombreux musées, Mannheim possède un château dont une partie abrite l'université. La Friedrichsplatz est agrémentée de fontaines et d'espaces verts, illuminés après le coucher du soleil. Le Luisenpark est riche de son parc zoologique.

Autres destinations à proximité de Crailsheim