Angleterre
Date de retrait :
novembre 2017
Date de retour :
decembre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Basingstoke

Choisir la location de voiture à Basingstoke

Vous avez l'intention de passer un séjour à Basingstoke ? Pourquoi ne pas louer une voiture afin de bénéficier d'une liberté absolue lors de vos déplacements ? Après un vol pour Southampton, vous arriverez à Basingstoke en parcourant 40 km environ. À la gare ou au centre-ville, vous pourrez choisir l'agence de location de voiture à Basingstoke qui vous propose différents modèles de véhicules. Vous n'aurez que l'embarras du choix avec des opérateurs comme Avis, Enterprise Rent-A-Car, Van Hire Basingstoke. Ensuite, vous pourrez directement aller à votre hôtel à Basingstoke. Grâce à un comparateur de voiture de location à Basingstoke, il est possible de confronter plusieurs propositions. En fonction du prix de la location de voiture à Basingstoke et du modèle de véhicule, vous pouvez choisir l'offre qui vous correspond le mieux. Notez que vous pouvez réserver une voiture à partir de 12 EUR/jour.
Si vous prévoyez de louer une voiture pendant votre séjour, pensez au carburant. Vous pouvez notamment vous ravitailler auprès de plusieurs stations-service qui desservent la ville de Basingstoke. Le prix de l'essence avoisine 1,69 EUR/litre.

Dernières recherches de location voiture à Basingstoke

Où louer une voiture à Basingstoke

  • 1
    Armstrong Road
    1 km du centre de Basingstoke
    1 loueur
  • 2
    Unit 4 Sherrington Way
    2 km du centre de Basingstoke
    1 loueur

Ce qu'il faut savoir si vous avez une voiture à Slough

La proximité de la ville avec Londres a boosté son expansion et le développement de ses infrastructures, mais surtout, en a fait un carrefour incontournable. De nombreux habitants de Slough travaillent dans les villes voisines, notamment Londres et Reading, ce qui génère un important trafic routier sur les autoroutes et en centre-ville aux heures de pointe. Slough est traversée par l'A4, l'une des plus grandes autoroutes de la région, et qui relie le Heathrow Airport et Bristol sur 203 km de route.
Il est important d'assimiler les règles de conduite particulières au Royaume-Uni avant de conduire une voiture à Slough. Faites attention à rouler à gauche et à céder le passage à droite. Exercez-vous à lire les indications en anglais pour éviter toute mauvaise interprétation des signalements routiers. De nombreux radars contrôlent le trafic, soignez rigoureux sur les limitations de vitesse.
Outre les parkings disponibles en centre-ville à partir de 3 Livres Sterling la journée, les hôtels à Slough en proposent également pour leurs clients. Certains bus assurent le transport en commun dans la ville mais ce sont les taxis qui sont le plus prisé. Avec une charge initiale à 3 Livres Sterling, il faut compter un supplément allant jusqu'à 1,64 Livres Sterling par kilomètre en taxi.

Découvrir Slough en voiture

Durant votre séjour à Slough, ne manquez pas de faire le plein de souvenirs avec ces trois lieux incontournables.
Le Château de Windsor
C'est l'un des châteaux les plus célèbres du monde. Il est réputé être le plus ancien étant encore habité aujourd'hui. La reine Elisabeth II y tient l'une de ses résidences habituelles. A seulement 8 km du centre de Slough, vous devez absolument y faire un tour si vous comptez visiter Slough en voiture.
The Black Park
C'est le lieu idéal pour une promenade de détente en famille. Les enfants y apprécieront notamment le lac et les canards qu'ils peuvent nourrir. Un bar extérieur est également installé à l'intérieur du parc pour tout rafraichissement.
Absolutely Ice - Slough Ice Arena
Si vous aimez le patin à glace, c'est l'endroit à ne pas manquer. La patinoire située en centre-ville est très fréquentée et propose une ambiance à la fois conviviale et sportive.

Autres destinations à proximité de Basingstoke