Espagne
Date de retrait :
octobre 2017
Date de retour :
novembre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Alcobendas

Comment louer une voiture à Alcobendas ?

Préparez votre séjour à Alcobendas en réservant dès maintenant votre voiture de location. Cette solution vous permet de parcourir facilement le territoire espagnol. De plus, les compagnies de location leaders en Europe proposent leurs services sur place : Avis, Europcar, Budget, Enterprise, Sixt, etc. Pensez à choisir l'agence location voiture Alcobendas qui offre le meilleur tarif tout en couvrant le maximum de prestations. Pour connaître l'offre idéale, passez par le comparateur location voiture Alcobendas. Il s'agit du moyen le plus sûr pour accéder aux plus intéressantes des formules. Parmi les critères influant sur le prix location voiture Alcobendas figurent la durée de location et le point de départ. Vous pouvez conduire la voiture depuis l'aéroport Adolfo-Suarez de Madrid-Barajas. Vous prendrez des vols vers Madrid pour rejoindre ensuite la commune d'Alcobendas, située à 10 minutes de l'aéroport. Il vous est également possible de prendre votre voiture dans le centre-ville.

Dernières recherches de location voiture à Alcobendas

Où louer une voiture à Alcobendas

  • 1
    Avenida Camino De Lo Cortao,29
    2 km du centre de Alcobendas
    1 loueur
  • 2
    Calle Menorca 2
    1 km du centre de Alcobendas
    1 loueur
  • 3
    Valdelaparra, 25
    1 km du centre de Alcobendas
    1 loueur

Bien conduire à Alcobendas

La location voiture Alcobendas est accessible à tout conducteur titulaire d'un permis en cours de validité et âgé de 21 ans au minimum. Certaines agences de location pourraient demander une ancienneté du permis. Munissez-vous de votre permis de conduire international afin de mieux préparer votre séjour. Informez-vous ensuite sur les règles de sécurité routière en vigueur en Espagne, applicables donc en Alcobendas. Toute utilisation de téléphone portable au volant est strictement interdite. Lorsque vous faites l'essence, assurez-vous d'avoir éteint votre téléphone portable ainsi que votre radio. Lorsque vous êtes immobilisé sur la chaussée ou l'accotement, utilisez un triangle de pré-signalisation et portez un gilet réfléchissant. Ces accessoires sont obligatoires dans votre voiture. Vous roulez à droite et dépassez à gauche, comme dans le Code de la route en France. Vous devez aussi respecter les limitations de vitesse lorsque vous choisissez de conduire une voiture à Alcobendas. Lorsque vous roulez sur les autoroutes et les voies rapides, la vitesse maximale autorisée est de 120 km/h. Si vous entrez sur les routes conventionnelles, les limitations sont de 100 km/h. Sur le reste de la voirie, la vitesse maximale recommandée est de 90 km/h. Dès que vous pénétrez en ville, respectez les limitations de 50 km/h. Gardez votre ceinture de sécurité attachée, ainsi que celle des passagers.

Les sites incontournables d'Alaconbendas

Si vous cherchez des lieux intéressants à visiter Alcobendas en voiture, ne manquez pas l'Andalousie Park, le musée national de science et technologie ainsi que le picon del Cura.
Andalousie Park
Lorsque vous disposez de votre voiture de location, pensez à faire une visite de l'Andalousie Park. En famille ou en couple, offrez-vous un moment de détente pour admirer le lac et ses canards, les balançoires et même une course de chiens.
National Museum of Science and Technology
S'il est un autre endroit à découvrir à Alcobendas, c'est le National Museum of Science and Technology. Ce musée plaira autant aux petits qu'aux grands grâce à ses nombreuses expositions et sa riche collection d'éléments de science et de technologie : photographie, cinéma, communication, médecine, transports, etc.
Palais Quinta del Duque del Arco
Les hôtels à Alcobendas forment le paysage touristique de la ville, mais les monuments et édifices ne manquent pas non plus d'intérêt. Parmi eux figure le Palais Quinta del Duque del Arco, situé à proximité d'Alcobendas, dans le district de Fuencarral.

Autres destinations à proximité de Alcobendas