Espagne
Date de retrait :
octobre 2017
Date de retour :
novembre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Tres Cantos

Quelques pistes pour louer une voiture à Tres Cantos

Situé à quelques kilomètres au nord de Madrid, Tres Cantos est une des plus jeunes villes parmi les municipalités espagnoles. En quelques années, la ville s'est développée sans cesse au point de devenir la destination privilégiée des Madrilènes. Idéale pour une virée en voiture, elle propose différents moyens de transport pratiques tels que le bus, le train et la location de voiture. Louer un véhicule vous donnera la possibilité de visiter certains des plus célèbres sites du patrimoine mondial de l'UNESCO, la majorité étant accessible depuis Madrid et Tres Cantos. Dès aujourd'hui, vous pouvez réserver votre voiture de location, soit au moment de la réservation de vos vols pour Madrid, soit à votre arrivée à l'aéroport international de Madrid Barajas (à 18 km de Tres Cantos), soit au centre-ville ou encore dans les gares ferroviaires de Tres Cantos. Dans cette partie de l'Espagne, le prix location voiture Tres Cantos n'est pas élevé : comptez 9 à 20 EUR pour louer un véhicule décent et parcourir les sites d'Aranjuez, El Escorial, Chinchon, Ségovie, Tolède ou El Pardo. Seulement, vous devez recourir au comparateur location voiture Tres Cantos pour être sûr de trouver le meilleur rapport qualité-prix. Aussi, une agence location voiture Tres Cantos propose généralement différentes options associées au louage : assurances, assistance téléphonique, GPS, chauffeur...

Dernières recherches de location voiture à Tres Cantos

Où louer une voiture à Tres Cantos

  • 1
    Gare Tres Cantos
    294 m du centre de Tres Cantos
    1 loueur
  • 2
    Maliciosa, 43
    1 km du centre de Tres Cantos
    1 loueur

Conduire une voiture à Tres Cantos

Le trajet depuis l'aéroport international de Barajas vers Tres Cantos peut durer une trentaine de minutes en voiture. L'aéroport dispose également d'une station de métro dans le terminal 2 pour vous emmener aux Nuevos Ministerios en 5 minutes de trajet. De là, vous pouvez vous embarquer sur le train C10 ou C7 en partance pour Tres Cantos. Une fois dans le centre-ville, prenez votre véhicule de location pour agrémenter votre séjour à Tres Cantos. En effet, visiter Tres Cantos en voiture est un vrai régal des sens avec les vastes parcs, les fontaines et zones piétonnes verdoyantes. N'hésitez pas à prolonger vos vacances si vous souhaitez visiter la mairie, le centre culturel, la bibliothèque communautaire et les deux paroisses catholiques de la ville. Côté parking, différentes zones de stationnement vous permettent de garer votre voiture durant vos séances de visites et vos pauses : parking privé des hôtels à Tres Cantos, parking public, stationnement devant les sites touristiques... En outre, Tres Cantos est desservi par l'autoroute M-607 qui vous emmènera en 30 minutes à Madrid. Chez les Madrilènes, les attractions ne manquent pas : sillonnez toute la ville en visitant le triangle du musée d'or, la Granvia et le Palacio Real.

Les trois sites incontournables à Tres Cantos

Les célèbres architectes espagnols ont tour à tour déposé leur empreinte dans la ville, à travers des édifices emblématiques, des statues légendaires et autres ouvrages architecturaux.
Le Van Hall Drell
Cet imposant édifice à deux niveaux regroupe des salles d'exposition de la Maison de la culture. De nombreuses expositions s'y déroulent tout au long de l'année pour présenter et rendre hommage aux artistes de renom. Le Van Hall Drell figure parmi les références de l'Exposition Rouge de la Communauté de Madrid.
Le théâtre municipal
Avec une capacité de 385 sièges, le théâtre municipal de la ville de Tres Cantos vous permettra de profiter de toutes les performances de tous les arts de la scène : théâtre, danse, concerts...
La salle d'exposition Gutierrez Montiel
Dédié à Gutierrez Montiel, ce patrimoine culturel de Tres Cantos réunit des salles d'exposition consacrées à la culture et à l'art moderne espagnol et européen. Chaque jour, une dizaine d'artistes reconnus se succèdent pour présenter leurs œuvres tout au long de l'année.

Autres destinations à proximité de Tres Cantos