Etats Unis
Date de retrait :
octobre 2017
Date de retour :
novembre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Austin

Une location de véhicule à Austin pour se déplacer facilement

Austin, la capitale du Texas est une ville propice à la location de véhicule. C'est d'ailleurs un bon moyen pour se déplacer à sa guise. Vous pouvez emprunter une voiture de location à l'aéroport Bergstrom après l'arrivée du vol Austin. De nombreuses stations de location y sont présentes : Fox, Advantage, Enterprise, Dollar, Hertz et bien d'autres. Ces agences de location de voiture à Austin vous proposent un grand choix de modèles adaptés à la conduite dans la ville et à vos besoins.
Pour 25 euros la journée, vous pourrez profiter d'un véhicule confortable et économique. Notez toutefois que ce prix de la location de voiture à Austin peut varier d'une enseigne à une autre. De ce fait, il est recommandé d'utiliser un comparateur de location de voiture à Austin. Vous n'aurez pas à débourser une grosse somme d'argent pour le carburant. Le litre d'essence est à seulement 0,49 euro.

Dernières recherches de location voiture à Austin

Où louer une voiture à Austin

  • 1
    Aeroport Austin - Robert Mueller Municipal
    10 km du centre de Austin
    6 loueurs

Connaître les règles de conduite à Austin

Le véhicule reste le meilleur moyen de locomotion dans la ville. Conduire une voiture à Austin est plus simple, puisque les infrastructures routières sont optimisées. Aussi, les automobilistes locaux roulent tranquillement. Il faut noter qu'Austin est une grande agglomération où les bouchons sont inévitables aux heures de pointe.
Le permis international n'est pas requis pour visiter Austin en voiture. Assurez-vous tout simplement que votre permis national est bien valide. Comme dans les autres agglomérations du Texas, les limitations de vitesse à Austin sont plus élevées. On peut rouler jusqu'à 120 km/h sur une route dotée de deux voies en zone rurale. Mais, il est toujours conseillé de garder la bonne vitesse pour éviter les accidents. Restez également attentif à la signalisation.
Vous n'aurez aucun souci pour visiter le centre-ville au départ de votre hôtel à Austin. Les places de parking y sont nombreuses. Cependant, il faut savoir que la durée de stationnement varie en fonction de l'emplacement. Généralement, le tarif horaire tourne autour de 0,88 euro. Le réseau de bus à Austin permet de relier entre elles les différentes régions de la ville. Le ticket simple est à 1,24 euro. Pour un trajet en taxi, il faut compter 1,12 euro par kilomètre parcouru.

Austin en voiture : les itinéraires possibles

Votre voiture de location vous accompagne tout au long de votre séjour à Austin. Profitez-en pour visiter des lieux incontournables comme :
Le quartier de Bremond Block
Si vous adorez l'architecture victorienne, rendez-vous dans le quartier de Bremond Block. Vous y trouverez une dizaine de demeures victoriennes bâties entre 1854 et 1910. Elles sont majoritairement grandes et figurent parmi les bâtiments d'époque les mieux préservés au Texas.
Le Capitole de l'État du Texas
C'est à Austin que l'on retrouve le Capitole de l'État du Texas. Construit en 1888, ce bâtiment de style néo-Renaissance italien fait partie des attractions populaires de la ville. La rotonde abrite les portraits des anciens gouverneurs du Texas.
Le mont Bonnel
Situé le long du fleuve Colorado, le mont Bonnel figure parmi les sommets les plus élevés autour de la ville. Connu sous le nom de parc Covert, ce surplomb vous offre une vue magnifique sur Austin.

Autres destinations à proximité de Austin