Etats Unis
Date de retrait :
novembre 2017
Date de retour :
decembre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Baltimore

Optez pour la location de voiture à Baltimore

Que votre séjour à Baltimore soit d'ordre professionnel ou privé, vous aurez besoin de vous déplacer. Une location voiture est une excellente alternative pour circuler selon vos horaires et vos envies. De plus, cette ville du Maryland abrite plusieurs agences de location, dont les leaders comme Avis, Hertz, Enterprise Rent A Car ou encore Alamo. Vous n'aurez donc aucun problème à choisir votre agence location voiture Baltimore. Néanmoins, les tarifs sont variables d'un prestataire à l'autre, rendant ainsi nécessaire une comparaison à prestations égales. Le comparateur location voiture Baltimore vous permet de confronter les prix pour les même services afin d'accéder à l'offre la plus intéressante, en terme de budget et de satisfaction. Votre point de départ peut influer sur prix location voiture Baltimore, généralement à partir de 10 € ou 25 € selon plusieurs critères. Vous pouvez récupérer votre voiture de location dès votre arrivée à l'aéroport Baltimore-Washington International, situé à 30 minutes de la ville. Si vous avez pris le train et arrivez par la Penn Station, vous pouvez aussi disposer de votre véhicule à la gare.

Dernières recherches de location voiture à Baltimore

Où louer une voiture à Baltimore

  • 1
    5720 Reisterstown Road
    9 km du centre de Baltimore
    1 loueur
  • 2
    815 East Pratt Street
    857 m du centre de Baltimore
    1 loueur

Préparez-vous pour conduire une voiture à Baltimore

Si vous choisissez de conduire une voiture dans la ville, voici les informations essentielles. Aux États-Unis, un permis de conduire français est suffisant pour que vous puissiez conduire, uniquement si votre séjour dure 3 mois au maximum. Au-delà, vous devez passer le permis de conduire de l'État où vous êtes, en l'occurrence Baltimore. Néanmoins, les agences de location peuvent exiger un permis de conduire international. Prenez donc soin de consulter votre agence avant de réserver. Toujours sur la location de voiture, l'âge minimum d'un conducteur est de 21 ans (parfois 25 ans). Le permis international ne suffit pas non plus pour louer une voiture aux États-Unis. Si vous avez des enfants, les sièges auto sont obligatoires. Une fois toutes les conditions réunies pour conduire à Baltimore, informez-vous sur les aires de stationnement. Cette ville détient 17 parcs de parking avec plus de 900 stationnements multi-espaces et 4 000 places individuelles. Il existe aussi des parkings privés, comme ceux des hôtels à Baltimore ou des commerces. Si vous prenez un vol vers Washington l'aéroport le plus proche de Baltimore ou souhaitez visiter les alentours, vous pouvez prendre les transports en commun. Cette ville américaine est desservie par de nombreux réseaux : Amtrak et Marc (trains), Greyhound (bus), etc. Le MTA gère des lignes de bus, le métro Subway ainsi qu'un Rail-Urbain.

Roulez avec votre voiture aux environs de Baltimore

Profitez de votre séjour pour visiter Baltimore en voiture. Si la ville en elle-même a de nombreux atouts, ses environs sont aussi intéressants. Prenez le volant et rendez-vous dans ces parties voisines de Baltimore.
Ellicot City
Sur la 695 beltway de Baltimore se trouve un charmant village : Ellicott City. Vous aurez l'occasion d'apprécier les expositions de ses galeries d'art, mais aussi de faire des emplettes ou de vous restaurer. Le quartier historique d'Ellicott City ne manque pas d'attrait.
Washington CD
Capitale des USA, Washington DC se trouve à 1 h de route de Baltimore. Avec votre voiture de location, explorez les quartiers typiques et admirez la richesse patrimoniale du pays. Monuments, musées et curiosités touristiques combleront votre visite.
Annapolis
Capitale du Maryland, Annapolis se situe à 40 km de Baltimore. Elle compte parmi les plus anciennes villes des États-Unis. Elle abrite de nombreuses attractions touristiques et historiques, comme la base US Naval Academy, la baie de Chesapeake ou encore tout le décor pittoresque de la cité. Après 30 minutes de route avec votre voiture de location, vous voilà dans une ville au charme typique.

Autres destinations à proximité de Baltimore