Etats Unis
Date de retrait :
decembre 2017
Date de retour :
decembre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Marathon

Une voiture de location pour se déplacer au mieux à Marathon

Si vous prévoyez de partir en vacances à Marathon, préférez une location de véhicule. Cela reste une bonne formule pour circuler librement dans cette ville de la Floride. Pour rejoindre Marathon, il vous faudra d'abord réserver un vol pour Miami. Trois agences de location de voiture à Marathon sont implantées à l'aéroport : Enterprise, Budget et Avis. Ces compagnies proposent des voitures performantes à partir de 38 euros par jour.
Sachez que vous avez la possibilité de bénéficier d'un prix plus intéressant en optant pour une réservation en ligne. Aussi, cela vous permet de conduire jusqu'à votre hôtel à Marathon dès votre arrivée à l'aéroport. Vous trouverez certainement l'agence la plus adaptée à votre budget en utilisant un comparateur de location de voiture à Marathon. Le gallon de carburant s'affiche à 2 euros dans la plupart des stations d'essence de la ville.

Dernières recherches de location voiture à Marathon

Où louer une voiture à Marathon

  • 1
    Aeroport Marathon
    4 km du centre de Marathon
    3 loueurs

Circuler en voiture à Marathon : bon à savoir

Il est aisé de louer un véhicule à Marathon. Vous n'aurez qu'à présenter un permis de conduire valide. Il est cependant conseillé d'avoir un permis international, car celui-ci peut être demandé lors d'un contrôle routier. Vous pouvez l'obtenir à la préfecture de votre domicile. Conduire une voiture à Marathon n'a rien de compliqué. De plus, les automobilistes locaux ne sont pas agressifs au volant. Néanmoins, il faut garder l'œil ouvert, car certains conducteurs ont l'habitude de téléphoner et de boire au volant.
Si vous envisagez de tourner à droite au feu de croisement, soyez très attentif, car vous ne serez pas prioritaire. Les feux tricolores se situent de l'autre côté de la chaussée. Les trottoirs rouges et jaunes sont réservés aux pompiers et aux véhicules de police. La limite de vitesse en ville est fixée à 72 km/h. Il est conseillé d'obéir à cette limitation pour éviter de se faire arrêter.
Vous ne rencontrerez aucun problème pour vous garer durant votre séjour à Marathon. La ville détient de nombreuses places de stationnement gratuites. Pour un court trajet en bus, il faut acquérir un billet de 2,01 euros. En taxi, la course coûte en moyenne 21 euros.

Explorer facilement les attractions de Marathon en voiture

Si vous souhaitez visiter Marathon en voiture, voici trois sites touristiques que vous devrez voir.
Seven Mile Bridge
Seven Mile Bridge est un pont qui fait partie de la localité de Marathon. Il relie Knight's Key à Little Duck Key et compte parmi les ponts les plus longs du monde. Il a aussi figuré dans des films populaires comme « Mission Impossible III ».
Islamorada
À 48 km de Marathon, Islamorada est un village réputé pour sa pêche sportive. Vous pourrez y louer un bateau pour faire une petite croisière. Vous y trouverez de nombreux bars tropicaux pour siroter un bon cocktail à la fin de la journée.
Key Largo
Amateur de plongée ? Rendez-vous sur l'île de Key Largo à 75 km de Marathon. Vous pourrez observer des coraux et des dauphins au cours d'une plongée sous-marine. Ne ratez pas Molasses Reef avec sa faune marine constituée de langoustes et de tortues.

Autres destinations à proximité de Marathon