Location de voiture Naples Floride

Où :
Etats Unis
Quand :
novembre 2018
novembre 2018
Rechercher

Les étapes pour louer une voiture à Naples Floride

Le prix de location de voiture à Naples Floride dépend de la gamme et du type de voiture que vous sélectionnez. Il varie entre 40 et 90 EUR d'après le comparateur de location de voiture à Naples Floride. Cet outil pratique vous donne aussi une indication sur l'agence de location de voiture à Naples Floride pour que vous puissiez facilement faire votre choix. Il y a, en effet, plusieurs compagnies spécialisées dans la location de voiture à Naples Floride à l'instar de Degrifauto et Holidayautos. Dès votre arrivée, vous êtes certain d'avoir une voiture à votre disposition après un vol vers Miami, l'aéroport le plus proche de Naples Floride.
Comptez également le coût total du carburant quand vous dressez la liste de vos dépenses. À Naples Floride, le prix de l'essence est de8 centimes d'euro au litre. Il est possible de se ravitailler dans l'une des stations de la ville.

Où louer une voiture à Naples Floride

  • Aeroport Naples Municipal Airport
    2km du centre de Naples Floride
    Pas d'historique de prix pour cette station de location voiture à Naples Floride
  • 475 Seagate Drive
    7km du centre de Naples Floride
    Pas d'historique de prix pour cette station de location voiture à Naples Floride

Conduire en toute sécurité à Naples Floride

Pour effectuer vos courses dans la ville, conduire une voiture à Naples Floride est à fois pratique et efficace. Vous vous déplacez ainsi à votre guise de votre hôtel de Naples Floride jusqu'à votre boutique de prédilection. Il vous suffit de remplir toutes les conditions nécessaires pour prendre la voiture. Vous devez avoir un permis de conduire français valable durant votre séjour à Naples Floride, si celui-ci est inférieur à un mois. Toutefois, il est toujours recommandé d'avoir également un permis international pour éviter les problèmes.
Naples Floride est reconnue pour ses magnifiques plages de sable fin. Quand vous souhaitez vous rendre au bord de la mer, vous pouvez laisser votre voiture au parking se trouvant à proximité. Comme la plupart des aires de stationnement de la ville, une place se paie 21 centimes pour un arrêt de 6 minutes et 2.1 EUR par heure. Vous pouvez immédiatement régler le parking grâce au parcmètre qui accepte les monnaies et les cartes bancaires Visa ou Master.
Dans le cas où vous laissez votre voiture à l'hôtel, il vous est possible d'opter pour le transport en commun. Des lignes de bus et de métro permettent de se rendre dans tous les quartiers de la ville.

Faire du tourisme à Naples Floride en voiture

Visiter Naples Floride en voiture est le meilleur moyen de découvrir toutes les richesses de la ville durant votre séjour.
Delnor Wiggins Pass State Park
Incontournable, cette plage est considérée comme la plus belle à Naples Floride. Il faut s'y rendre plus tôt les week-ends, car les parkings se remplissent rapidement. Beaucoup de visiteurs apprécient le paysage enchanteur du coucher du soleil.
Jardin botanique
S'étendant sur 170 acres, le Jardin botanique de Naples est construit en 1994. Il abrite différents écosystèmes naturels où plus de 1000 espèces ont trouvé refuge.
Zoo de Naples
Une visite au zoo permet aux grands et petits de découvrir une multitude d'animaux sauvage. Ils ont la chance de voir de près les singes, les perroquets, les girafes ou encore les lémuriens.

Autres destinations à proximité de Naples Floride