Etats Unis
Date de retrait :
decembre 2017
Date de retour :
decembre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Newark

Louer une voiture à Newark

Vous avez déjà pris un vol pour New York ? Alors, vous n'aurez plus qu'à réserver votre location de voiture à Newark pour optimaliser vos déplacements dans la ville. Pour ce faire, passez par un comparateur de location de voiture à Newark. Cet outil vous permet également d'identifier rapidement l'agence de location de voiture à Newark qui propose la meilleure offre. Le prix de la location de voiture à Newark tourne généralement autour de 26 euros par jour.
Pour plus de confort, vous pourrez prendre en charge votre véhicule de location dès votre arrivée à l'aéroport de Newark Liberty. Avis, Budget, Dollar, Hertz et National y proposent leurs services. Vous pourrez aussi trouver des offres de location à proximité des hôtels de Newark. Le coût moyen du carburant est de 0,50 euro le litre. Plusieurs stations-service sont disponibles aux alentours de l'aéroport et elles sont ouvertes 24 h/24.

Dernières recherches de location voiture à Newark

Où louer une voiture à Newark

  • 1
    15 Brewster Road North
    4 km du centre de Newark
    1 loueur

Conduire une voiture à Newark

On peut circuler avec un permis européen durant son séjour à Newark. Les autoroutes permettent de se déplacer aisément dans cette ville du New Jersey. De plus, le trafic est généralement fluide, puisque la ville ne souffre pas d'une fréquentation touristique. Les places de stationnement sont plus simples à trouver, mais payantes. Pour 3,58 euros, on pourra se garer dans un parking pendant 4 heures. Aussi, il faut savoir que certains ponts et tunnels sont payants.
En ce qui concerne les règles de conduite, elles sont similaires à celles de New York. On roule à droite et l'on dépasse par la gauche. Néanmoins, il faut être prudent, car le doublement par la droite n'est pas interdit. Les conducteurs sont autorisés à franchir une ligne continue. Dans les croisements, le premier arrivé est prioritaire. On peut rouler à 140 km/h sur une route.
Newark offre aussi des transports en commun. Les bus et les trains assurent régulièrement la liaison entre les différentes localités. Le ticket de transport coûte 1,97 euro. Il existe aussi un pass mensuel de 124,26 euros. Pour rejoindre son hôtel à Newark depuis l'aéroport, on peut utiliser un taxi. Un trajet de 3 km coûte 5 euros auxquels s'ajoutent les péages.

Visiter Newark et les environs en voiture

Grande ville du New Jersey, Newark regorge de multiples sites à visiter en voiture. Voici quelques incontournables de Newark.
Newarlk Museum
Le Newark Museum est un complexe qui abrite un planétarium et des expositions scientifiques. On y trouve aussi une collection d'objets tibétains et un minizoo. Le musée est ouvert du mercredi au dimanche.
Cathédrale basilique du Sacré-Cœur de Newark
La Cathédrale basilique du Sacré-Cœur de Newark se distingue par son architecture de style gothique anglo-irlandais. Elle fait partie des plus grandes cathédrales des États-Unis. Vous pourrez y assister à des concerts gratuits.
Manhattan
Situé à 15 km de Newark, le quartier de Manhattan dévoile des merveilles architecturales. L'Empire State Building vous plongera dans un véritable décor de cinéma. Il est possible de monter aux observatoires pour profiter d'une vue panoramique. Vous y trouverez également le Rockfeller Center et l'One World Trade Center.

Autres destinations à proximité de Newark