Italie
Date de retrait :
octobre 2017
Date de retour :
novembre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Imola

Trouver une voiture à Imola

Vous avez décidé d'utiliser la location voiture Imola pour vous déplacer librement dans la cité italienne et autour. Vous trouverez une agence location voiture Imola - Hertz - située en ville et donc proche des hôtels à Imola. Le prix location voiture Imola démarre à 48 euros pour une petite citadine. Pour venir en avion à Imola, les vols pour Bologne sont recommandés. Vous pourrez aussi en profiter pour louer votre véhicule dans une des agences situées à l'aéroport. La location du même véhicule vous coûtera alors 15 euros. Pour être sûr de ne pas vous tromper, utilisez un comparateur location voiture Imola.
Si vous voulez visiter Imola sans risque de panne d'essence, vous pourrez trouver plusieurs stations-services en vile. Le prix de l'essence en Italie est assez élevé et il vous faudra débourser autour de 1,60 euro le litre pour remplir votre réservoir.

Dernières recherches de location voiture à Imola

Où louer une voiture à Imola

  • 1
    Viale Marconi, 42 A
    1 km du centre de Imola
    1 loueur

Se déplacer à Imola en voiture

Si vous désirez conduire une voiture à Imola, vous aurez simplement besoin de votre permis de conduire français. Les routes locales sont en parfait état. Pour vous garer, vous trouverez de nombreux parkings. Plusieurs sont gratuits même en centre-ville - Via Aspromonte, Conad… Vous pourrez aussi en trouver autour du cœur de la ville, au centre commercial Leonardo par exemple ou à la piscine municipale. Les prix moyens des autres parkings en centre-ville et autour démarre à 0,50 euro l'heure. Stationner en voirie n'est pas chose aisée, les places étant rares et souvent prises d'assaut. Si vous en trouvez une, sachez que le prix en centre-ville - zone A - est de 1,50 euro l'heure et 1,10 euro en zone B - autour du cœur de la ville.
Pour vous déplacer, la ville dispose de quelques lignes de bus - 4 plus une qui ne circule que durant les vacances scolaires. Le prix du ticket est de 1,30 euro - 1,50 si vous l'achetez au chauffeur. De nombreux taxis sont également présents. Il est possible de les trouver à la gare ou Via Appia.

Découvrir la région d'Imola en voiture

Si vous effectuez un séjour à Imola tourné vers la découverte du territoire, vous pourrez rejoindre Ravenne ou Bologne mais aussi rester sur place pour découvrir les richesses locales.
Imola
Visiter Imola en voiture vous offre la possibilité de vous rendre au château Rocca Sforzesca incroyablement bien conservé ou de vous promener dans le parc des eaux Minérales. C'est aussi la possibilité de voir la Tour de l'Horloge ou l'obélisque sans oublier le château de Bagnara.
Bologne
A moins de 50 kilomètres, Bologne vous ouvre ses portes. A vous la Piazza Maggiore, les basiliques San Petronio ou Santo Stefano ou encore le palais Re Enzo. Faites un tour au sanctuaire de Madonna di San Luca, perché sur le Monte Guardia, d'où vous aurez une vue unique sur la ville.
Ravenne
Très facile d'accès en voiture de location, Ravenne est à 49 kilomètres. Si vous aimez l'art byzantin, vous ne saurez plus où donner de la tête avec la basilique Saint-Apollinaire, le mausolée de Santa-Placidia sans oublier la basilique Saint-Vital. Mais vous pourrez aussi regagner le parc d'attraction Mirabilandia pour vous amuser en famille.

Autres destinations à proximité de Imola